![]() |
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Aaaaah red alert, que de bons souvenirs !
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je me souviens encore de la cinématique de la 1ère ou 2ème mission soviétique!
![]() "Par delà ce fleuve se trouve l'allemagne. Demain, nous lui donnerons l'assaut! ..." ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ha oui les cinématiques!! Toute une époque. Je me faisais des gros films sur la dernière vidéo soviétique du genre on fusillait la reine d'angleterre ou un truc comme ca...
![]() Résultat je suis jamais arrivé a la derniere mission et je ne sais pas ce qu'était cette cinématique ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Toute une époque, effectivement... je me rappele que la cinématique de présentation du jeu (aprés le coup d'Einstein, toute cette petite vidéo sur les armes Russes/Alliées, les sous-marins, etc. ) me scotchait à chaque fois. Maintenant, j'ai plutôt tendance à les zapper dans les jeux récents, c'est beaucoup moins fun... je trouve. Dernière modification par marlouf ; 26/09/2006 à 10h48. |
|
||||
|
||||
![]()
Bon, tiens, histoire que tu ais moins de regrets, GA, la vidéo de fin côté soviétique ...
![]() http://www.youtube.com/watch?v=XHdgs...related&search= |
|
||||
|
||||
![]()
Merci bien marlouf. Je vais voir si on peut voir aussi les videos coté allié parceque la j'ai toujours eu du mal à battre le russe
![]() EDIT: quel imbécile ce garde du corps! je l'aurais bien gardé en vie moi la petite russe ![]()
|
|||
|
|||
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Allons allons l'année prochaine, vous pourrez assouvir votre soif de conquête, et de pouvoir avec command et conquer 3.
|
|
|||
|
|||
![]()
Sauf que alerte rouge et command et conquer ne sont pas comparables ... l'un est génial, et l'autre est nul
![]() ![]()
|