![]()  | 
	
| 
		 
			 
			#21  
			
			
			
			
			
		 
		
	 | 
||||
		
		
  | 
||||
| 
		
	
		
		
			
			 
			
			Il y aura peut-être un problème pour l'Angleterre aussi  
		
		
		
		
		
		
		
		
	
	  Sa Splendeur    Vince m'a encore confirmé ce soir qu'il ne fallait malheureusement pas compter sur lui demain... Frère sera peut-être là, il a promis de donner sa réponse ferme et définitive demain (je ne vous dirai pas ce qui le fait un peu hésiter   )
		 | 
| 
		 
			 
			#22  
			
			
			
			
			
		 
		
	 | 
|||
		
		
  | 
|||
| 
		
	
		
		
			
			 
			
			marco rale, merci, mais peux-tu me donner ton msn car je ne les trouve pas sur le site...(c'est pour ajouter a la liste sur mon msn, pour qu'on se voit..)
		 
		
		
		
		
		
		
		
		
	
	 | 
| 
		 
			 
			#23  
			
			
			
			
			
		 
		
	 | 
|||
		
		
  | 
|||
| 
		
	
		
		
			
			 
			
			UP. 
		
		
		
		
		
		
		
		
	
	Mon auguste    posterieur cherche toujours un trône  vacant où prendre place , peut-etre a titre vacataire, mais de préférence a titre permanent (et non posthume...eheh)
		 | 
| 
		 
			 
			#24  
			
			
			
			
			
		 
		
	 | 
|||
		
		
  | 
|||
| 
		
	
		
		
			
			 
			
			Alors?? 
		
		
		
		
		
		
		
		
	
	  personne pour me proposer un trône?  Devrais-je me résoudre a lancer une gpo nouvelle avec gentes dames et gents messieurs?La question qui se pose: Quand? jour? heure? et comment? Qui peut me donner des conseils? je propose un soir dans la semaine ou un soir le weekend...  | 
| 
		 
			 
			#25  
			
			
			
			
			
		 
		
	 | 
||||
		
		
  | 
||||
| 
		
	
		
		
			
			 
			
			Ce mardi, à 20h20, on aurait besoin d'un russe. Mais ce ne serait qu'une seule soirée. Si tu ne trouves rien d'autre à faire mardi, pourquoi ne pas nous réjoindre? C'est la même GPO que la semaine passée où tu as joué l'Angleterre.  
		
		
		
		
		
		
			 
		
				__________________ 
		
		
		
		
		
	
	Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire....  | 
| 
		 
			 
			#26  
			
			
			
			
			
		 
		
	 | 
||||
		
		
  | 
||||
| 
		
	
		
		
			
			 
			
			Le hollandais cherche un remplacant pour la gpo molo (il a ouvert un topic) si ca t'interesse tu n'a qu'a y poster !  
		
		
		
		
		
		
			 
		
				__________________ 
		
		
		
		
		
	
	EU2 : GPO Molo, l'AAR.  | 
| 
		 
			 
			#27  
			
			
			
			
			
		 
		
	 | 
||||
		
		
  | 
||||
| 
		
	
		
		
			
			 
			
			Si tu es interessé pour ce soit, servus, merci de poster sur notre topic  
		
		
		
		
		
		
		
		
	
	 
		 | 
![]()  | 
	
	
		
		
  | 
	
		
  |