|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

XXème alors?

__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

oui        
				__________________ ~EMMERDEUR [n.m.] : Personne qui vous emmerde. Vous en connaissez sûrement une... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Churchill.   (j'ai pas d'autre nom en tête  ) 
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

ça un rapport avec la guerre des Boers ?
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Non et non     
				__________________ ~EMMERDEUR [n.m.] : Personne qui vous emmerde. Vous en connaissez sûrement une... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Le vice roi des indes brittaniques qui a concrétisé l'indépendance indienne ? (me rapelle plus son nom...)

__________________ AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Lord Mountbaten je crois (pas sûr de l'orthographe). C'est lui?   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

non   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Avant ou après 1945 ?

__________________ AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

D.H. Lawrence ?

__________________ "Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell) | 
|  | 
| 
 | 
 |