|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'adore de plus en plus ce topic moi.    
				__________________ "Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager." Sun Tzu, L'art de la guerre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|         Je nie bien entendu tout cela en bloc ... et raconterais un jour la vrai histoire, mais j'attends pour cela d'être bourré   | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Enorme   vivement la version de marloufoufounet   
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Y a des topics comme ça ou on a le sentiment que les sommets de la folie ont été atteints, mais en fait non...Il y a toujours quelqu'un d'autre pour nous prouver qu'il est encore possible de pulvériser les records précédents   "C'est la follie ici!" 
				__________________ "Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" - | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Et je suis sûr qu'Ar Sparfell ne nous a montré qu'une fraction de ses capacités!      
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

arf', bien mauvaise nouvelle aujourd'hui.    hier, j'étais trop crevé pour le regarder en direct, alors j'ai mis en enresgitrement, et je comptais le faire aujourd'hui.....malheureusmeent, le cable a merdé dès la fin du générique de lancement.   donc du coup, à moins qu'il y ait une rediffusion, il n'y aura pas de résumé de l'ile des cons .... et on ne saura jamais qu'elle était la terrriiiible vengeance d'Emeline.  arf.....saloperie.   
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

T'inquiète pas, il y a une rediffusion vers minuit (faut juste trouver quel jour).

__________________ "Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager." Sun Tzu, L'art de la guerre | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 Tu es bien informé dis moi :inquisition:   
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ils sont très cons a TF1 : ils diffusent 2 fois l'émission le même soir ! Surement pour ceux qui n'ont pas compris la 1ère fois !        Dernière modification par jmlo ; 23/08/2006 à 16h21. | 
|  | 
| 
 | 
 |