|  | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 Oui ben ca va   
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je ne faisais que penser à voix haute :balance:   
				__________________ Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Alors Lafrite, on est en manque d'administration de forum ?   A mon avis Akmar préferera se priver de pizza pendant une semaine plutôt que de te filer les codes !    Mais bon si akmar veut pas Coelio peut se charger de faire évoluer le forum ...      | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 merdum, ils ont découvert mon point faible   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Jmlo gagne donc la médaille du mois de l'être le plus perfide, fourbe et mal intentionné de Franconaute:zidane:

__________________ Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  D'abord j'ai plus de cheveux que lui ! Enfin un peu plus   | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Pour arounet : clique sur "augmenter la taille" au moment de poster pour voir   Tu as fais une mise à jour récente sur firefox ? 3.5.0.5 ? 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

meuh j'ai pas firefox, moi j'ai ce type de problème avec modzilla apparemment....   quiand à me demander la version ou quoi que ce soit comme ça....je ne serais pas sûir de pouvoir répondre...   
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 Citation: 
 Clique sur le point d'interrogation tout en haut, puis sur "à propos de machin bidule" . Tu auras le numéro de version   
|  | 
| 
 | 
 |