![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je ne pense pas avoir de reponse ici, mais voici la question :
Comme vous ne le savezpeut etre pas, les unités navales possèdent une capacité qui s'appelle : transport capacibility, et les unités terrestres : transport weigth. Ma question est la voici, a quoi ca sert exactement ? Seul les transports ont la TC a 40, les autres navires 0. Pour le TW des unités terrestres, ca depend, les inf ont 8-10 en moyenne, les blindés 30-40 J'ai fait des tests, en montant, la TC d'un cuirassé a 40, il ne peut toujours pas prendre de "passagers". En baissant le TC d'un transport à 5, il pouvait toujours acceuillir une inf qui avait un TW de 10. Bref je me demande toujours a quoi sert ces 2 capacités. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Bah c'est un peu comme pas mal de parametres a HOI2 : à rien !
![]() ![]() Mais bon ça fait "z'avez vu comment on a amélioré la simulation par rapport au 1" !! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est peut être en rapport avec la capacité de transport (CT). Dans l'info-bulle qui s'ouvre quand on laisse la souris dessus, il est marqué aussi TC (peut être un problème de traduction).
|
||||
|
||||
![]()
Oui c'est ca c'est leur poids dans la CT et non dans leur capacité à pouvoir emporter des troupes.
Donc au plus tes chiffres sont haut au plus tu handicapes tes déplacements ![]() |
![]() |
|
|