![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() C'est d'ailleurs tout le débat du fameux amendement Wallon, de sinistre mémoire ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
parceque l'état connu sous le nom officiel de
Respublica Romanorum s'est terminé sous Octave Auguste ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Oui ? Quoi ? On va parler de la Belgique ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Les royalistes sont partout. Ils ont meme trouvé des moyens d'actions légaux.
![]() Les aristocrates à la lanterne!! Les abbés au bucher!! ![]() Quand on pense que c'est palpat qui s'est fait élire maire au LG en nous promettant la liberté... ![]() :se rendort après ce sursaut républicain:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
tout autocrate fut il le "princeps" ne fut jamais un souverain ! la pourpre n'était rien d'autre qu'une magistrature !
|
||||
|
||||
![]()
Ouais enfin à partir de la dictature à vie de notre bon Jules ça devient louche quand même, je vois mal comment on aurait besoin de toute une vie pour préparer l'élection des prochains consuls hein
![]() |
![]() |
|
|