![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
ben oui, un peu quand même ![]() Je voulais surtout remonter les façons de faire de la FIFA, c'est vrai ça, pourquoi payer les types en liquide et dans un lieu secret??? Si ça a été rendu officiel, pourquoi tant de cachotteries? Ca fait mafieux cette façon de faire Vous imaginez le type de la FIFA avec une valise bourrée de biftons allant à un RV au 3ème sous-sol dans un parking souterrain Aucune preuve de l'échange, rien. Pourquoi ne pas faire des virements comme tout le monde? On ne m'enlèvera pas de la tête qu'il y a un peu trop d'argent qui circule à la FIFA...
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]()
|
|||
|
|||
|
C'est incroyable que la France n'arrive pas à marquer, une autre équipe aurait deja mis plusieurs buts . La défense togolaise a tendance à laisser pas mal d'espace ou à dégarnir totalement les côtés
(surtout leur côté gauche)
|
||||
|
||||
|
Ils ont quand même gagné. 2-0
Ce sera l'Espagne mardi. ![]() La Suisse jouera l'Ukraine.
|
|||
|
|||
|
Et si par miracle la France venait à battre l'Espagne (
) elle a 95% de chance de se taper le Brésil par la suite
|
||||
|
||||
|
Premier match du mondial que je regarde à la télé, plutôt agréable, le gardien togolais m'a impressionné en jeu aérien.
Truc rigolo il y' avait 4 secondes de décalage entre la retransmission sur la RTBF et TF1. La Belgique, toujours en avance sur la France
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Non c'est juste que vous êtes plus proche du stade :mauvaise foi:
|
||||
|
||||
|
Citation:
Le direct n'existe plus sur TF1 |
|
|
||||
|
||||
|
Pas d'euphorie après ce décisif succès... Ce fut laborieux face à une courageuse, mais limitée, équipe togolaise.
Les points positifs : le retour confirmé en forme de P Viera et l'efficacité de T Henry devant les buts. Plus inquiétant : le nombre d'occasions très nettes vendangées, notamment par D Trezeguet et les approximations répétées de F Malouda... Enfin, le fait que les Suisses n'ont pas tremblé face aux Coréens, réussissant la ou les Bleus avaient échoué. Bon l'Espagne en huitièmes : si on se focalise sur les matchs du premier tour les Ibériques sont largement favoris... Heureusement que sur une rencontre tout est possible En cas de quart de finale, le Brésil pourrait être opposé à la France, comme en 1986. Je crains que ce ne soit pas le même résultat qu'alors.
|
||||
|
||||
|
Citation:
Par contre une poubelle géante avec dedans Ribery, Trezeguet et surtout l'ignoble Silvestre ne ferait pas de mal
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
![]() |
|
|