![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Oui c'est bon, j'ai un nouveau disque dur ca a l'air de fonctionner comme avant
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
oui oui, la ville est même mondialement réputée pour ses fondeurs de cloches ... y'a pas qu'à Rome hein, non aussi qu'on en a de belles cloches !!!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
On cherche un américain (et ptete un japonais) pour demain
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Salut
Je suis censé jouer le mardi soir une GPO Doomsday (avec les USA). Comme 2 d'entre vous d'ailleurs. Mais jusqu'à présent on a eu des problèmes techniques. ![]() On doit démarrer véritablement ce soir, après deux échecs les mardi précédents. Ce serait marrant que je fasse une GPO HOI2 le mercredi avec encore les USA... Vous en etes où ? vous jouez avec quelle version? a quelle heure? J'ai pas trop envie d'aller voir votre topic sur le QG, vu sa lenteur désespérante. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
demain moi je peu pas ... mais si vers 18h il vous manque encore du monde je peu essayer de contacter 2~3 gus qui sont pret a faire remplacent ...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() On est en dec 40 la france vient tout juste d'être battu , on joue avec la 1.03a + hotfixURSS en principe c'est à 20h45. |
|
||||
|
||||
![]()
A priori , manque ce soir : Lafrite , griffon et dédé ...
et on a peut-être un remplacent pour DD ... ça sent le nouveau report ![]() PS : impossible de poster sur le QG. |
![]() |
|
|