![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Oui oui oui ![]() On a fait un concours de celui qui a la plus grosse, si je gagne on obtient un PNA, s'il gagne on entre en guerre . Mais je suis pas fou, et forcément c'est moi qui ait la plus grosse ![]() Quoi la vérité ? Bon très bien la vérité ![]() Le message que j'ai envoyé : Citation:
Sa réponse : Citation:
![]() ![]() Mais c'est un bon truc, Chazam fait le sale boulot, et je finalisse comme ca j'ai toute la gloire qui retombe sur moi ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ah, ok, ....du devrait faire del ap olitique : chazam a tout fait, et c'est toi qui recolte les lauriers
![]() ![]() ![]() ça aurait été plus "marrant" que par un message vindicatif, tu fasses échouer toutes les tentatives de chazam ! ![]() bref, en tout cas, merci
|
||||
|
||||
![]()
Eeeeeh Oooooh Heeeeiiiin!!! Pas ma faute s'ils sont lents les F.D.T!
![]() Y'a copyright de toute façon Akmar, regarde en bas sur le traité signé : y'a ma signature. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
veut pas dire mais dans la reponse y'a deux lol ....
|