|  | 
| 

| |||
| 
 | |||
|  [réglé] demande de recrutement 

salut à tous, un des membres de l'alliance m'a contacté pour savoir si j'étais intéressé pour intégrer l'alliance.étant donné que je le suis vivement je voulais donc savoir comment rentrer dedans. merci | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Salut à toi! Eh bien, il suffit de nous dire quelle faction tu joues, son emplacement, et si tu joues régulièrement. (une fois par jour est un minimum) voilà voilà...  edit : si tu as le même pseudo sur Travian, tu joues la faction romaine, position 16/113, 115 habitants, c'est ça? A noter que nous souhaitons des gens sympas, qui jouent au moins une fois par jour (si impossibilité, la co-gestion dans le cadre des règles existe, ça fait avancer votre village en plus!  ) et qui sont près à aider les autres membres de l'alliance... Heuu, c'est tout.   
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell Dernière modification par Chazam ; 09/02/2006 à 17h35. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Heuuu... je vote pour!    Aucune idée du pourquoi!   
				__________________ Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

(réponse très rapide bravo!!!) je joue avec les romains, l'emplacement est X:16 Y:113, et si jouer régulièrement c'est jouer une fois par jour alors je joue régulièrement. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 il a pas 115 hab mais 155 hab !!! 
				__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Comme tu joues une fois par jour et si que tu es prêt à aider les autres membres en cas de besoin (eux t'aideront si tu as besoin   ), alors ma réponse est positive. Je t'enverrai ce soir une invitation, à moins que les membres de l'alliance soient majoritairement opposés à ton entrée.   
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Heuu finalement je suis opposé...    J'ai pas le fric qu'il faut pour monter l'ambassade!     
				__________________ Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Il reste au moin 1 place dans l'ambassade Cyphounet    et on peut t'en evoyer du fric, maintenant que tu n'es plus le plus peuplé   
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

C'est moi qui l'est contacté pour booster un peu notre région avec Ar Sparfell. Je vote donc pour. 
				__________________ "Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager." Sun Tzu, L'art de la guerre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je vote pour aussi Ces trous géographiques sont le point faible de l'alliance 
				__________________ Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre http://randodjop.blogspot.com Sports et Défis Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine | 
|  | 
| 
 | 
 |