Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Recrutement (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=83)
-   -   [réglé] demande de recrutement (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1331)

benzakem 09/02/2006 16h27

[réglé] demande de recrutement

salut à tous, un des membres de l'alliance m'a contacté pour savoir si j'étais intéressé pour intégrer l'alliance.étant donné que je le suis vivement je voulais donc savoir comment rentrer dedans.
merci

Chazam 09/02/2006 16h28

Salut à toi!

Eh bien, il suffit de nous dire quelle faction tu joues, son emplacement, et si tu joues régulièrement.
(une fois par jour est un minimum)

voilà voilà...
:hello:

edit : si tu as le même pseudo sur Travian, tu joues la faction romaine, position 16/113, 115 habitants, c'est ça?

A noter que nous souhaitons des gens sympas, qui jouent au moins une fois par jour (si impossibilité, la co-gestion dans le cadre des règles existe, ça fait avancer votre village en plus! ;) ) et qui sont près à aider les autres membres de l'alliance...

Heuu, c'est tout. :honte:

Cypho51 09/02/2006 16h32

Heuuu... je vote pour! :p:

Aucune idée du pourquoi! ;)

benzakem 09/02/2006 16h35

(réponse très rapide bravo!!!)
je joue avec les romains, l'emplacement est X:16 Y:113, et si jouer régulièrement c'est jouer une fois par jour alors je joue régulièrement.

yboompook 09/02/2006 16h41

Citation:

Envoyé par Chazam
Salut à toi!

Eh bien, il suffit de nous dire quelle faction tu joues, son emplacement, et si tu joues régulièrement.
(une fois par jour est un minimum)

voilà voilà...
:hello:

edit : si tu as le même pseudo sur Travian, tu joues la faction romaine, position 16/113, 115 habitants, c'est ça?

A noter que nous souhaitons des gens sympas, qui jouent au moins une fois par jour (si impossibilité, la co-gestion dans le cadre des règles existe, ça fait avancer votre village en plus! ;) ) et qui sont près à aider les autres membres de l'alliance...

Heuu, c'est tout. :honte:

aprens a lire !

il a pas 115 hab mais 155 hab !!!

Chazam 09/02/2006 16h41

Comme tu joues une fois par jour et si que tu es prêt à aider les autres membres en cas de besoin (eux t'aideront si tu as besoin ;) ), alors ma réponse est positive.

Je t'enverrai ce soir une invitation, à moins que les membres de l'alliance soient majoritairement opposés à ton entrée. :hello:

Cypho51 09/02/2006 16h49

Heuu finalement je suis opposé... :chicos:

J'ai pas le fric qu'il faut pour monter l'ambassade! :yeux: :lol:

Chazam 09/02/2006 16h53

Il reste au moin 1 place dans l'ambassade Cyphounet :hello:

et on peut t'en evoyer du fric, maintenant que tu n'es plus le plus peuplé :hello:

Reborn 09/02/2006 17h06

C'est moi qui l'est contacté pour booster un peu notre région avec Ar Sparfell.
Je vote donc pour.

djop 09/02/2006 18h09

Je vote pour aussi
Ces trous géographiques sont le point faible de l'alliance

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h21.