|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  I'm still loving you 
				__________________ c'est parce que la lumière est plus rapide que le son... que certains paraissent intelligent avant d'avoir l'air con!   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

C'est GENIAL!!!   Sont fortiches les Russes  j'adore, ça me rapelle certains de leurs dessins animés de dans le temps...   
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|                trop fort !! ben dis donc mes posts sont d'une grande qualité aujourd'hui !!   
				__________________ "si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ c'est parce que la lumière est plus rapide que le son... que certains paraissent intelligent avant d'avoir l'air con!   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Excellent !  Quelqu'un l'avait déjà posté sur Benzo, mais le lien était malheureusement cassé depuis prés de 2 ans ... (ps : je crois me rappeler que le gars à l'origine de cette animation était japonais, et non russe...) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Pas pu résister je l'ai mis sur mon forum      | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Y'a pas à dire. Y'a quand même de la douceur dans ce monde de brutes.   
				__________________ Le Jedi Fou ..   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    Je les tous reçus par mail au boulôt  PS : weborama colle des cookies traceurs sur le PC   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

tiens cela me fait penser au lien sur Benzo avec le Hamster fou, vous vous en souvenez ?
		 | 
|  | 
| 
 | 
 |