|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ils vont looter mon cadavre, les faux frères!    
				__________________ Quelques dictons calédoniens: spéciale oniris: "Une station sans chien c'est comme une femme sans casserole, ça n'a plus d'âme" "Le chien n'est-il pas le meilleur ami de l'homme? Alors pourquoi pas le meilleur ami du nem?" "J'ai bien une vieille recette que les vieux ils utilisaient dans le temps: la médecine pôc! -Essayes, les vieux savaient tout, alors..." PÔC -DEBOUT FAIGNANT!" | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|     | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je cogne toujours.    
				__________________ Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Att :    Def :      paré ! Att contre Palpat :    Att 2 :    Def :    Contre Jmlo :    
				__________________ "In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."  - The Good, the Bad and the Ugly. Dernière modification par DarthMath ; 19/10/2018 à 21h56. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Y'a une erreur j'ai bougé d'une case à l'ouest Je tape sur le zombie   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Comme ce que tu voulais faire hier n'était pas réalisable, je t'ai laissé dans la meilleure position défensive possible plutôt que de t'exposer à un 2ème attaquant !     Att :      Def :    Et encore une victime de la rage incontrôlable du Barbare !!   
				__________________ "In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."  - The Good, the Bad and the Ugly. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  ok,   Maintenant qu'il y a plus que 2 ennemis je bouge OOSS | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je cogne, bien sûr.    
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ce serait quand même bien de préciser qui ...   Att :   Def :      perte d'1 PV pour le GdC ! Att GdC contre Jmlo :    Houlà, danger de mort !!   Def :    Et c'est le drame !! Le vaillant Barbare succombe à son tour !  Att Momie contre Palpat :    Def :   perte d'1 PV ! Enfin, le Mage atteint l'escalier et s'enfuit honteusement ...   
				__________________ "In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."  - The Good, the Bad and the Ugly. Dernière modification par DarthMath ; 21/10/2018 à 12h01. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je cogne toujours le grand méchant.

|  | 
| 
 | 
 |