|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Le nouvel Asterix SANS Uderzo 

Et avec Ferri au scénario http://www.rtl.fr/actualites/culture...lee-7765039851 Un espoir de renaissance ? 
				__________________ Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je suis très curieux du résultat, le casting semble prometteur, et se débarasser d'Uderzo devenait assez urgent   . Un cadeau de Noel à venir, probablement   
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ferri m'a fait bien rire avec son De Gaulle à la plage    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Il est parfois préférable de laisser mourir le plus dignement possible les vieilles gloires.    
				__________________ "Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager." Sun Tzu, L'art de la guerre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

C'est pas faux   Y aura jamais rien de mieux qu' Asterix en Corse de toute façon | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Vu ce qui s'est passé avec Lucky Luke y a de quoi s'inquiéter pour Astérisque.    
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

S'inquiéter pour Astérix? Mais ça fait longtemps que la qualité n'est plus au rendez-vous. Autant ceux des années 1970-1980 ont pu se maintenir un peu, autant les derniers sont des étrons.  Le départ d'Uderzo est peut-être une chance. En tout cas, ça peut difficilement être pire. Même si comme pour d'autres licences, je suis aussi d'avis qu'il savoir laisser les héros prendre leur retraite.   
				__________________ Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ "Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager." Sun Tzu, L'art de la guerre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   
|  | 
| 
 | 
 |