![]() |
|
||||
|
||||
![]()
surtout arounet !
![]() Je remarque quand même que la brosse est en cuir vert ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Waaaaaa la brosse de fouuuuuuuu, chuis jaloux
![]() ![]() remarque nous, on en trouve pas toujours dans toutes les salles, et ça change de place puisque les profs les piquent d'une salle pour la mettre dans une autre ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah oui non mais là c'est trop !
Que font les modos franchement ? ![]() Jolie brosse ceci dit.
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Milles mercis !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ça faisait tellement de temps que je l'attendais. Tant de nuits sans dormir, tant de matinée sans espérance, tant d'aprèms si ternes, à cause de l'absence de cette photo dans ma vie...Mais elle est enfin là !! Elle a enfin imprimé ma rétine comme une météorite imprime sa trace dans le sol de la Toungounska. Et en plus, y'a un magnifique stylo !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quand je pense que c'est photo m'attendait depuis si longtemps, tapie dans l'ombre de ma vie, sans que je le sache, comme un grand amour, ou un redressement fiscal. :sniff: :tout ému: :sniff: :tout ému: Qu'est-ce que je vais bien pouvoir demander maintenant ? Qu'est-ce qui pourrait supérer ça ? Ma vie va être un grand vide, c'est malin...Ou alors, il faudra que je te demande tes photos des ordis que vous avez en classe...Ou une photo de la poubelle de la classe...Ou des affiches que tu as sûrement au mur...
|
||||
|
||||
![]()
Kara, s'il-te-plait, reste poli avec la dame.
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
NOOOOOOOOOOOOON
On n'a pas tous subi 20 ans de cours pour revoir la décoration des salles de classe de l'éducation nationale, pitié !!! ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Bon, maintenant qu'arounet est infiniment satisfait, il pourra peut être nous poster sa photo hein ?
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Oui mais moi ... euuuu moi je ne la posterais que quand tout le monde l'aura fait préalablement, c'est logique
![]() Et pis vous avez qu'à venir à Nice !!!! Coelio et Chazamou l'ont fait eux !!! (mais ils ne pourront plus trop me reconnaître je pense, surtout Chazamou ![]()
|