|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

et je suis épatée du succès de mon AAR !!     :se tire avec sa part du butin  : 
				__________________  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
     | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Moi si on me donne 120€ je veux bien faire admin    
				__________________ Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

je veux pas tirer de conclusions hâtives, mais je remarque que notre grand chef  vient nous donner de ses nouvelles plus souvent que ces derniers temps....   Et ça fait plaisir!    
				__________________  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Quand je pense que je le fait gratuitement...   Voila des stats sur le nombre de messages postés depuis le début du forum : | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Oui, mais, si t'efface des tas de gens c'est pas étonnant qu'ils peuvent pas poster    
				__________________ Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

On remarque bien que l'on a jamais si peu posté sur le forum.....   
				__________________ _________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ces stats sont surprenantes car le mois le plus prolifique, c'est à dire août 2006, me parait suspect : il est étrange qu'un mois estival, ou bon nombre sont en congés hors de leur domicile, soit celui qui ait vu une telle affluence...   
				__________________ ~EMMERDEUR [n.m.] : Personne qui vous emmerde. Vous en connaissez sûrement une... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Travian...
		 | 
|  | 
| 
 | 
 |