|  | 
| 
 | |||||||
| Notices | 
| Affichage des résultats du sondage: Quel thème pour ce Loup-garou 6 | |||
| Thème 1 : Harry Potter |      | 5 | 26,32% | 
| Thème 2 : EU2 vs HOI |      | 11 | 57,89% | 
| Thème 3 : BD |      | 4 | 21,05% | 
| Sondage à choix multiple Votants: 19. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
|  | 
|  | Outils de la discussion | Modes d'affichage | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Bonjour, vous avez l'air bien mignonne, ca vous dirait qu'on se rencontre et qu'on fasse physiquement connaissance ? [/jag] (nan mais...quand la mienne a posté ici tous les vieux drageurs ont sauté dessus  ) 
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Au fait, c'est lg 5 le prochain, pas le 6 . C'est pas parce que jag ne sait plus compter depuis le dernier jour qu'il faut faire pareil   
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung Dernière modification par Akmar Nibelung ; 09/12/2005 à 13h22. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
     Dernière modification par jmlo ; 09/12/2005 à 12h15. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'en suis avec EU2 vs HOI    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Yoooo, une nana!!! Une nana!!! Une nana!!!!    Moi c'est Cypho51... Je suis doux, sensible et romantique... si çà te tente!!!   
				__________________ Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Voila, ca a fait comme ca quand elle a posté     
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Ouais oh çà va !!!  J'ai beau rectifier çà reste sur le 5, c'est nul ce forum !   Merci pour les compliments Akmar, en voilà un qui reconnait mes mérites.   
				__________________ My name is Jag.   Dernière modification par Akmar Nibelung ; 09/12/2005 à 13h22. | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
   Pourtant je t'avais expliqué -> gérer la discussion   Citation: 
 Ha mais de rien   Vil petit éditeur de message     
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
|  | 
| 
 | 
 |