|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Ci dessous, une des rares photos prises ce soir la, à la table du bar, remarquez, l'ambiance "jeune" soulignée par ben : Dernière modification par SeNTEnZa ; 14/06/2008 à 19h57. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  2 septembre........   
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  et moi qui était convaincu que tu étais plus vieux que moi... 
				__________________ VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Et dire qu'à une journée près elle aurait connu le bonheur du meilleur jour de l'année   
				__________________ Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Pas grand chose à ajouter à part que la rencontre à Lille tout à l'heure avec Massassa et Palpat était bien sympa     Bon je prévient de suite que vous n'aurez pas de photo de Ben : c'est une Dantoniste convaincu !  ( z'aviez qu'a venir !  ) Gilou avec une grimace marrante :  Lafrite (avec une petite mimique marrante aussi  et gilou :  Cypho :  "Fricandelle" comme s'est auto-baptiser la sœur de Lafrite :  et moi : le bob c'est pour masquer l'ecran télé...    Et merci à Gilou pour son accueil  edit : et pour finir Ben Artistim :   Dernière modification par jmlo ; 15/06/2008 à 22h19. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   Sympa les photos.   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je ne suis simplement pas photogenique    En plus, tu m'as deja vu  (sur le trombinoscope comme tout le monde...) 
				__________________ Bruloooons Chouine-man :evilfume: "Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus       | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

|  | 
| 
 | 
 |