![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bon, effectivement je serais intéressé par reprendre l'anglais, même si je déteste cette culture (déformation professionnelle).
Seulement je suis conscient qu'il vous faut un titulaire stable où le Manu Corpo va tout rafler et ca me fait mal au coeur. Déjà je l'ai convaincu en lui disant que la Bretagne a toujours été anglaise, alors j'aimerais que ca continue. ![]() Plus sérieusement par contre, je ne serais pas là les 2 derniers jeudi de décembre (22 et 29 je crois), alors si cela vous dérange parce que vous ne prévoyez pas de pause à noël, je préfère laisser ma place. Pas la peine que je pourrisse une jolie GPO par mon absence. |
|
||||
|
||||
![]()
La pause de Noel est bien prévue
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Oui y aura pause durant Noel et nouvel an!
![]() Bienvenue amigo!
|
||||
|
||||
![]()
Juste un petit post pour vous confirmer mon remplacement de Marlouf.
J'ai bypasser mon router donc s'il faut je peux même hoster avec une bonne connection ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Là où se trouve la save :
Je trouverai autre chose... Dites moi si vous n'y arrivez pas ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Marche pas.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Comme personne ne s’en charge, je me dévoue.
- Le Doge a passé son temps à débiter des insanités : le premier signe d’une inexorable déchéance ![]() - Le Grand Duc de Moscovie a passé son temps à faire la guerre, cédant Tambow à la horde, perdant puis reprenant Moscou, mendiant à gauche et à droite, puis a terminé en beauté en annexant 5 provinces (bien joué, Cypho ![]() - Le Sultan a passé son temps à observer les chrétiens, et notamment les Autrichiens, se faire sans cesse la guerre : on raconte qu’il attend que ses proies se soient bien épuisées l’une l’autre pour les dévorer toutes ![]() - Le Roi de France est resté fidèle à sa réputation de belliqueux insatiable : cette fois, c’est l’Anglois qui en a fait les frais. Qui sera le suivant ![]() - L’Anglais défend farouchement ses terres contre l’avidité du français, mais a complètement perdu la guerre, qui était pourtant fort équilibrée au départ. - L’Archiduc a de nouveau montré à tous ce qu’il entendait par ‘Je suis un pieux pacifique moi’ ![]() - Le Portugal a colonisé autant qu’il le pouvait et pesté contre les vents contraires qui firent échouer nombres de ses navires. - L’usurier suédois essaye de devenir la nouvelle banque mondiale et certains commencent à se demander d’où il tire tous ces ducats (des intérêts ? Bien vu) - Le Roi de Castille a beaucoup baillé et somnoler, trouvant à peine le temps d’honorer la comtesse Iuliana. Voilà, voilà, à compléter si, dans la profonde léthargie qui fut la mienne hier, j'ai raté quelque chose d'important ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
D'ou je tire mon fric ? Aucune guerre depuis 30 ans, 70 ducats annuels. Bref ca monte petit a petit. Maintenant il faut arreter de dire que je suis usurier, j'ai aider cypho a faire sa guerre en lui passant 300 ducats, ce qui a retarder de 5 ans la construction de ma manuf. Et les interets ne s'elevent qu'a 48 ducats. Mais il est plus question de faire des pret a 1% a l'avenir.
|
|
||||
|
||||
![]()
Auquel on peut ajouter le prêt français à 1% (non remboursé
![]() C'était une action pieuse pour soutenir des frères chrétiens dans le besoin. ![]() ![]() ![]() Quand aux actions belliqueuses françaises, il s'agit toujours soit des anglais soit de leurs alliés. Comprenez vous, puissant roi castillan, pourquoi on appelle cette guerre la guerre de 100 ans de ce côté des Pyrenees. Enfin nous n'hésitons pas à soutenir d'autres monarchies européennes par des actes concrêts lorsque l'ordre sociale voulu par Dieu est menacé ![]()
|