![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Salut à tous
![]() Je ne suis pas dispo jeudi soir, c'est Schnick qui prend la reléve, il est au courant (Schnick, si tu nous r'garde... magnifique ! Souv'nez vous... on est pas bien là, hein Tintin ?!! erf l'abus de plateau tv nuit à la santé ![]() Donc selon toute logique, on peut également en déduire que je ne serais pas l'host non plus ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Met donc la save en ligne alors.... ![]() Histoire de faire les modifs et de la refiler au nouvel host (Schnick himself?) A noter qu'il faut tres serieusement penser a trouver un anglais. Manu tu en as causé à Iznogoud?
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Aaaah, que voilà qui donne à Son Immensité l'occasion de rabattre quelque peu le caquet de cet insolent ver de terre semi-religieux
![]() En effet, hier soir, Sa Lueur a, comme tous les soirs selon les mauvaises langues ![]() ![]() Et devinez qui était l'host merveilleux? Mais oui, c'était bien Sa Splendeur! Et tout a été parfaitement! Comme quoi, quand l'affreux n'est pas là pour tout mettre sens dessus dessous, par pure jalousie, tout va très bien ![]() Mais s'il y a quelqu'un d'autre pour hoster, ce serait néanmoins très bien car je crains que ma connection ne soit pas toujours très stable ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Si il y'a un soucis, je la mettrais demain soir en ligne ![]() edit : je vois que, humble chou, je poste aprés César et Napoléon themselves ![]() Faudrait vraiment penser à renommer cette partie 'gpo des gros melons', hein ![]() Dernière modification par marlouf ; 21/11/2005 à 19h56. |
|
||||
|
||||
![]()
Mais tu as celle qui est modifiée avec les vassaux et tout ? Sinon je la passe directement a l'host qui sera ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Ba non justement, le seul à avoir la save modifié, c'est toi
![]() (d'ou ma réponse à Coelio) |
|
|||
|
|||
![]()
Coucou,
Manu m'a effectivement parlé de reprendre l'anglais et j'avoue que ca me plairait. bon en attendant une réponse de votre part, je vais relire vos règles de jeu histoire de les assimiler un peu/ A+ |
|
||||
|
||||
![]()
Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de règles, à part de pas dépasser un certain BB...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bonsoir à tous
une courte missive concernant le problème de l'anglais. Je rappelle les faits : 3 scéances / 4 joueurs (si/si): Curtis / Chazam / Gwann / la dernière scéance jouer par l'IA ... Bref c'est vraiment pas l'extase ... donc j'ai demandé à Iznogoud de reprendre l'anglais parce que sinon ce n'est pas une situation tenable. Quand pensez vous ?
|
||||
|
||||
![]()
Completement d'accord, il faut un anglais stable.
Si Curtis revient un jour, on lui proposera de prendre un autre pays (Brandebourg, Hollande...) Danton mon bon, ton nouvel avatar te va assez mal, tu ressembles au marseillais ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
![]() |
|
|