Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux multijoueurs > Gnoodiplo

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/12/2007, 15h58
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve

Par défaut

Tes en première ligne, fais jamais bon de s'y trouver, surtout en début de partie !
Vieux 27/12/2007, 19h42
Llarall Llarall est déconnecté
Aspirant franconaute

Par défaut

Avec le boycott, s'en ai fini de ton pays
Ca fait mal, j'avoue ils sont rude avec toi quand meme...
Vieux 27/12/2007, 21h20
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

Citation:
Envoyé par Aedan
65 motions d'aides économiques sont en cours en 6.2 Le PNUD distribue aussi des aides éco et scientifiques à tout va..

Et ces misérables s'acharnent sur les petits pays qui essayent de bien gerer le commerce... le monde est injuste Ma pitite nation pacifique a déjà une condamnation des actes dans les dents... une commission d'enquete devrait passer ce tour... surement un boycot complet le trimestre prochain... Le crime? Avoir osé acheter sur le marché mondial des ressources avec de grosses réductions et de les avoirs revendus à des pnj...

Le monde est trop injuste
D'un autre côté, tu l'as quand même cherché ...

Question pour mon voisin Bolivien : faut-il attendre un certain nombre de tours avant d'attaquer un nouvel arrivant ? (si oui combien ?)

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2007, 22h44
Aedan
Invité

Par défaut

Je ne sais pas si je l'ai cherché (apres tout j'ai juste fait du commerce), mais l'UNion Africaine viens de réagir en bloc... 16 mesures unilatérales de Boycot et 16 mesures d'embargos... en plus de la commission d'enquete qu'ils viennent de voter massivement.

J'aurais tenté dans cette partie de jouer sans entrer dans un bloc des le debut.... mais l'Afrique est déjà particulièrement soudée et organisée.
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2007, 23h07
Roy Mustang Roy Mustang est déconnecté
Novice

Par défaut

Bonjour à tous. Je suis les Etats-Unis actuellement de la 6.2 et j'étais autrefois la Guinée république de la 5.2 pour ceux qui me reconnaîtront.

Je trouve quand même que la Russie et la Chine sont peu présent sur la 6.2 et c'est bien dommage car ce sont deux gros pays du monde.

Je pense que le bloc africain va forcément se casser car au fil de la partie, il va sûrement avoir des tensions au sein de ce continent et je commence à déceller que les avis divergent de plus en plus. Un bloc régional ne peut pas marcher à son plein potentiel car les idéaux sont tellement différent pour chaque pays d'un même continent.

En tout cas, j'espère que des régimes dictatoriaux, théocratiques, monarchiques anarchiques et communistes tombent pour retouver quelques pays démocratiques dans cette partie.
Réponse avec citation
Vieux 27/12/2007, 23h41
Aedan
Invité

Par défaut

Les idéaux et régimes politiques n'ont rien à voir avec l'envie de "gagner". Quand on debute une partie et qu'on a 65 motions d'aide éco en cours... ya un soucis à mon sens.
Réponse avec citation
Vieux 28/12/2007, 00h00
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Pauvre Aedan, pour un peu je te plaindrai

Mais des mesures unilatérales en début de partie ca doit pas faire bien mal non?
Réponse avec citation
Vieux 28/12/2007, 00h05
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

En même temps, il y a toujours des pays intéressés de par le monde.

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
Vieux 28/12/2007, 00h07
Aedan
Invité

Par défaut

Ca fait passer le commerce extérieur en négatif.... mais c'est pas mortel en effet.

Mon propos El Paco est juste que je déplore qu'actuellement que notre serveur entier pique dans la caisse gaillardement. On se vote mutuellement des aides eco ou scientifique... 65 aides actives dans tous les sens

Les démocraties félicitent l'arrivé au pouvoir de gourou islamiste comme autre exemple. Je sais aps dans les autres serveux ce que cela donne... mais en 6.2 c'est bien étrange...
Réponse avec citation
Vieux 28/12/2007, 00h10
Hikmet Hikmet est déconnecté
Bizuteur

Par défaut

C'est normal Aedan c'est le début

Gnoodiplo
5.2 Turquie, le grand Hikmet
6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées.
7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation
8.4 ?
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages