|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Donc un souverain du royaume Normand de Sicile... ?!

__________________ ~EMMERDEUR [n.m.] : Personne qui vous emmerde. Vous en connaissez sûrement une... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Guillaume ?

__________________ ~EMMERDEUR [n.m.] : Personne qui vous emmerde. Vous en connaissez sûrement une... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   (Pour reconnaitre un vrai AAR de Coelio c'est très facile : ils se terminent toujours par une save corrompu !  )   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   Petit fils de Roger Ier le Grand Comte, conquérant de la Sicile Fils de Roger II, premier roi normand de Sicile Père de Guillaume II le Bon A toi   
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bâtard, bien qu'ayant une ascendance -probable- plus que prestigieuse, il fut tour à tour soldat, politicien, entrepreneur, ministre et financier. Dénué de scrupules, ses initiatives affaiblirent considérablement un régime dont il semblait être pourtant l'instigateur.    
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Moyen Age ?

| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

non

| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Morny ?

__________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements. Hérodote Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul. Alexandre Vialatte | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

joli !    
				__________________  B Larroufik ex Empereur Intergalactique   | 
|  | 
| 
 | 
 |