|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Je veux ! 
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 Ben et les femmes alors ? On ne gaspille pas les femmes, goujat !  Citation: 
 Du tout   
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Présent aussi.
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Allons-y , c'est qui les méchants ?
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Mon vote ira à Schnick, il est à mon avis coupable....  Hein ? la partie n'a pas encore commencée ?  :fiston: Bon ben alors je m'inscrit, à moi les femmes, l'alcool et la bonne bouffe !  :veinard: | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Mon âme droite et pure n'a rien à faire en ce lieu de débauche... Le Comte De Danton se doit cependant d'être présent afin de collecter les preuves des coupables agissements de l'Abbé, grand pervers devant l'éternel  , qui permettront de l'envoyer au bûcher. Allons, du courage, il le faut, pour la justice. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Toute une collection de fourbes baignants dans le sexe, je suis partant 
				__________________ Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre http://randodjop.blogspot.com Sports et Défis Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  , c'est bien le sorcier qui remplace le doc pour cette partie. Je préfére comme çà parce qu'un docteur qui immunise contre la mort, çà le ferait pas trop dans cette partouze (ben oui je vais pas répeter deux fois le même mot  ). 
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  Par ici mon Akmarounet   
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

DANS CETTE PARTIE LE DOCTEUR S'APPELLE LE SORCIER ! Vous avez comprir ?  Bon 13 inscrits, les inscriptions seront closes demain à 21h00. 
				__________________ My name is Jag.   Dernière modification par jagermeister ; 15/11/2005 à 20h47. | 
|  | 
| 
 | 
 |