|  | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 Je verrais selon celui qui est le plus utilisé entre  et  , mais je pense que c'est le premier. Dommage parce que je préfère l'autre aussi  Et pour le panneau : il est trop grand et va déformer le cadre à lui seul, donc non. 
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Meuh non!! meuh non!!! Le bel et fort   est beaucoup plus utilisé que le minable    
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

D'ailleurs, je lancerai berzonellement une vendetta contre quiconque utilisera le smaïlé   en lui et place du smaïlé  ceux qui ne sont pas avec moi sont CONTRE moi !!      
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Moi j'aime pas les smileys avec des panneaux. Mais c'est un avis tout personnel.     
				__________________ Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 une scission se prépare au sein du forum secret de la tenaille.... 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je préfère également le   .   
				__________________ "I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are." | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Notre Grand Guide Cosmique Akmar préfère   , donc je préfère  ! :et hop, a moi les pin-up du forum!: 
				__________________ "Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" - | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

tout le monde préfère le   , il faut bien le reconnaître.   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Qu'est-ce que c'est que ce complot germano-nordiste pour ce smiley giscard (la bouche en cul de poule)  dessiné en gras         | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  J'aime bien aussi le :geek: et le  (Akmar et Massa quoi  ) 
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
|  | 
| 
 | 
 |