![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Joyeux anniversaire, sebounet
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Hééééé!!!!!
Joyeux anniversaire à notre magicien de lumière!!! ![]() ![]() Joyeux anniversaire à notre trapesiste de la raison!! ![]() Joyeux anniversaire à notre drille drilletiroudain!!! ![]() Joyeux anniversaire à notre drolatique membrounet!!! ![]() Joyeux anniversaire à notre prince du topic!! ![]() Joyeux anniversaire à notre ange de la répartie!! ![]() Joyeux anniversaire à notre messager du vent!! ![]() JOYEUX ANNIVERSAIRE A * tadam* : MARLOUFFFFFFF!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() *cris dans la régie* * affolement dans la salle de rédaction* *rupture des ligaments croisés du contract du présentateur dans le bureau du chef* *joues toutes rouge du présentateur*
|
||||
|
||||
![]()
joyeux anniversaire à toi mon noble et grand sebounet!!!!
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Happy Birthday Seb, mais je tiens à préciser que c'est l'annif de seb et non l'annif à seb !
![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Bon anniversaire Seb !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
joyeux annif l'ancien
![]() ![]()
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight |
|
||||
|
||||
![]()
Bon anniversaire seb
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
bon annif seb ...
|
||||
|
||||
![]() ![]() Merci Otto, Arou ,Jmlounet et TOUS les autres ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon bah sinon que dire à part que l'An de Grâce 33 vient de débuter et que je vous souhaite à tous une bonne année ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|