![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous de mes openeurs? | |||
Ils puent du chef du gouvernement!! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
4 | 11,76% |
Ils tuent!! |
3 | 8,82% |
Ils tuent, je rève d'avoir les mêmes!!! |
6 | 17,65% |
M'en tape... |
9 | 26,47% |
Ils m'ont beaucoup ému |
12 | 35,29% |
Votants: 34. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Ca veut dire que tu peux pas nous trouver le dimanche matin vers 14 h, en peignoir tâché de sauce tomate, pas rasé, en train de regarder télé foot avachi dans le canapé en mangeant une pizza (et en se grattant les couilles) sans plus croire au prince charmant?!
Ce que t'es matérialiste! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
MDR!
![]() ![]() ![]() Autre version : Ca veut dire que tu peux pas nous laisser tout le week end devant l'ordi, en caleçon/slip (selon les goûts), pas rasé, pas lavé depuis (au moins) trois jours, en train de jouer comme un gamin en s'oubliant à lacher quelques pets sonores sans plus croire au prince charmant?! edit : sinon oui, Oniris, il est effectivement très agréable de draguer sa copine, et de se faire draguer par elle. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
D'un autre côté, avec la candidature pourrie que je vais présenter... ![]() ![]() Ouais, j'admets que ça doit être coooool de se faire draguer par son conjoint. En tout cas, c'est mieux, et plus efficace, qu'une bonne crise de jalousie. ![]() Sinon j'aime bien le:" si ça me dérange que mon copain aille voir ailleurs? Non, bien sûr que non, de toute façon, il n'a aucune chance." Sympa, tendre, direct, et tellement vrai. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Généralement, une fois que t'es en couple, elles tombent comme des mouches! T'as toutes les tentations possibles et imaginables! Tu galères comme un dingue tout seul, et hop, voilà que la bonnasse de ton TD en IEP te tourne autour en te demandant: mais... ton couple, c'est sérieux? Où t'es là en attendant mieux genre quelqu'un comme moi? Evidement, quand tu re-débarque célibataire, c'est "ouais ouais, au fait je peux avoir ta prise de note de macro-éco?" ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Par contre, ce qui est vrai aussi, je pense, c'est que pas mal de filles pensent que leur mec n'ont de chance qu'avec elle. ![]() ![]() ![]() Et si c'est les deux, c'est comme avec le joker avec le loto. Tu touches le gros lot ( enfin, quand elle n'est pas vexée à mort pasque tu as dit "bonjour!" à ta voisine. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
la drague c'est juste ce qui permet de sortir popol sans risquer de voir débarquer les flics non ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() je voulais veritablement dire ce que j'ai dit, lol, c a d qu'il devrait s'entrainer à aborder les filles (du moment qu'il se contente de les aborder hein ca va de soi :p ), histoire de s'améliorer... pour moi, evidemment ![]() Apres avoir des chances avec d'autres... oh je n'en doute pas hein, encore faudrait-il qu'il les tente...... (j'ai du aller le chercher loin celui la, je me suis pas contenté de lui tendre la perche il aurait jamais osé l'attrapper!) ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
je te laisse imaginer ce que bon te semble