|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  1 CIV IV, 1 ... 

Bon, maintenant je vais voir ce qu'il a dans le ventre, c'est bien c'est un WE de 4 jours   (J'ai intérêt à faire mon AAR de la GPO AVANT ... )  Je vous tiens au courant ... Peut être faire un test de connexion pour la partie multi-joueur ... ? 
				__________________ Un Worms peut en cachez un autre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Je n'ai aucune volonté ... 

"-L'Abbé : Alors, t'avais dit que t'attendrai avant de l'acheter !  -jmlo : oui mais y'a une boutique ou y me reprenne mes anciens jeux et elle est fermée le lundi et mardi c'est férié et mercredi c'est loin...  du coup il m'as couté que 29€ et ... -L'Abbé : TU N'EST QU'UNE LARVE SANS VOLONTE !!! -jmlo : oui maitre ,    " Tout ça pour dire que s'il est bugué faudra pas que je vienne pleurer !   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

T'as vendu ton âme et une partie de ta ludothèque (quoi ?)    
				__________________ Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  c'est ça , bah même s'il est pas terrible, vu que c'est pas chez score-games que je vais trouvés les jeux de chez matrix j'ai pas de regret. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je vais aller faire un tour sur les forums dédiés pour voir les premiers avis des joueurs.   
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Nous sommes à 2 pour 24 heures de vente

__________________ Un Worms peut en cachez un autre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Tu peux compter Akmar aussi    
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je vais l'installer ce soir , mais déjà au niveau package y'a rien a dire : un gros bouquin de règles et une grande carte de tableaux détaillés ( y vont pas me faire croire que c'est un wargame quand même   ) Autre point positif : c'est le même editeur qui fait toute les versions , y devrai pas y avoir d'enbrouille avec les patchs (mais c'était déjà le cas avec conquest : les patchs était multilingues ) edit : pour le système de promos des unités : y'a 45 types de promos !!!   Dernière modification par jmlo ; 28/10/2005 à 17h27. | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Un ici aussi    Je vais pouvoir commencer mon travail de codification euuuuuuuuuu d'explication pour l'aar ce week end   Enfin j'espère car c'est pas du tout ce qui était prévu   
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

je pense le prendre d'ici une petite 1/2 heure ...   | 
|  | 
| 
 | 
 |