Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux multijoueurs > Gnoodiplo

Notices

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/05/2007, 17h08
syrco syrco est déconnecté
Illuminati forumique

Par défaut

j'ai cru lire quelque part que çà retournait dans les caisses de l'entreprise
Vieux 03/05/2007, 19h00
Tovi Tovi est déconnecté
Azul Mortal

Par défaut

Oui, ce qui n'est pas taxé reveint à l'entreprise pour ouvrir de nouveaux bureaux.
Vieux 03/05/2007, 21h13
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve

Par défaut

Citation:
J'ai un fournisseur qui me le fait à 25K€ la tonne

20 k€ pour moi
5k€ pour moi

Sinon Florian il a quoi a échanger le Japon ?
Vieux 03/05/2007, 21h19
florian florian est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Le Japon il fournit en sucre, cacao, arachide et thé en échange de ressources industrielles.
Vieux 04/05/2007, 06h13
Tovi Tovi est déconnecté
Azul Mortal

Par défaut

Et après on m'accuse de faire du dumping.
Vieux 04/05/2007, 08h39
syrco syrco est déconnecté
Illuminati forumique

Par défaut

bande de chanceux ... moi pauvre pays a rien echanger .. bah je paye le prix fort

ps: je le fait bien le pauvre malheureux ?

une petite pièce mes bons monsieurs pour une Irlande plus riche ?
Vieux 04/05/2007, 09h22
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever

Par défaut

Citation:
Envoyé par Leaz
5k€ pour moi

Ah ça c'est bien une dictature commmuniste, tu achétes à tes potes finalement moins cher que ce que cela leur coute
Je suis trés content avec mon pays sauvagement capitaliste, je n'ai jamais autant fait de bénéfices que cela.
Le pire étant peut être d'avoir acheté 330 tonnes de thé à 20k€, et d'en avoir revendu (seulement, certes) 40 tonnes à 100 k€
Vieux 04/05/2007, 10h05
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien

Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf

Ah ça c'est bien une dictature commmuniste, tu achétes à tes potes finalement moins cher que ce que cela leur coute
Je suis trés content avec mon pays sauvagement capitaliste, je n'ai jamais autant fait de bénéfices que cela.
Le pire étant peut être d'avoir acheté 330 tonnes de thé à 20k€, et d'en avoir revendu (seulement, certes) 40 tonnes à 100 k€
Je suis moins capitalistes que toi, j'ai le bon gout de ne pas revendre ce que j'ai acheté à moins cher pour ma conso personnelle...
Mais bon même 300 tonnes à 20K, ca fait quand même un joli paquet de sousou pour celui qui les recoit.

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Vieux 04/05/2007, 10h19
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever

Par défaut

Citation:
Envoyé par Schnick
Je suis moins capitalistes que toi, j'ai le bon gout de ne pas revendre ce que j'ai acheté à moins cher pour ma conso personnelle...
Mais bon même 300 tonnes à 20K, ca fait quand même un joli paquet de sousou pour celui qui les recoit.
Disons que j'ai quand même eu le bon gout de prévenir celui avec qui j'avais fais le marché au début, et que je lui ai reversé la moitié des bénéfices par la suite (et surtout j'ai acheté une denrée qui franchement, ne me sert à rien)

C'est peut être un gros défaut de la gestion des besoins (ça a déjà été dis) à savoir que 50, ou 100, ou 300 (voir plus de 1.000) thé ne correspondent qu'à 1/12éme des besoins, soit 8% d'approbation si on met cette ressource à fond.
Du coup je crois avoir compris que lancer des réformes politique, ça coute finalement 2.000 k€ et ça rapporte autant de bonus que si l'on satisfaisait les besoins en thé (ou en sucre, etc...)
De quoi pourrir le commerce international si les pays ne font pas le jeu d'acheter pour satisfaire leurs besoins
Vieux 04/05/2007, 14h00
Aedan
Invité

Par défaut

J'ai écrit au gnoo ours pour denoncer le probleme. C'est aussi le cas avec le pétrole qui n'a qu'un coef 2 alors que sa valeur numérique de demande par pays est largement le plus fort...

Le systeme de calcul est absolument illogique, satisfaire une ligne de 1 tabac ou de 1000 thé rapporte autant de satisfaction.

Mais le gnoo ours a répondu sur un forum qu'il y avait un magnifique 10% de bonnus si on satisfait toutes ses ressources! (magnifique 10% !) , apres il m'a fit qu'on avait qu'a organiser lé pénurie de pétrole pour faire flamber les prix et ensuite il a pas dégner répondre à mon message pourant long démontrant que son systeme de calcul était foireux.

Organiser la pénurie de pétrole pfff ... dans un jeu ou les pays peuvent se passer de pétrole, ou les usines marche sans pétrole, comme els avons, les navires et les tanks au prix d'une surprime sur els couts de maintenance de 10% ....

rahhhh, il est pas pret de devenir un jeu commercial.. ya quelques trucs qui vont pas et les concepteurs manques de moyen en temps pour optimiser les remarques des joueurs
Discussion fermée

Règles de messages