Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Communauté

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/03/2007, 21h16
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Elvis
Ah, ces belges...
Eux meme avouent qu ils sont obligés de venir à Paris pour pouvoir bien manger, et que les Quick en France sont meileurs qu'outre quievrain

Je me souviens d une bonne blague que javais faite à un collegue belge quand j etais a rotterdam.
Un jour où il faisait beau, si si ca arrive là bas, on avait décidé de se faire un petit resto en terasse.
La discussion dérapant sur la cuisine francaise, je lui ai demandé si il savait pourquoi la nourriture était meilleure en France
Ne sachant pas trop répondre, je lui dit alors que si ce n'était pas bon, on ne payait pas l addition en France ( c'était un flamand )
La dessus je fais mine d'aller aux toilettes, et en fait je vais payer l addition
A mon retour, je lui dit bon on s'en va sans payer car c'était pas terrible.
Je me lève et m en vais d un pas décidé.

Lui, il a tout gobé, et est resté assis sur sa chaise pendant 15mn, ne sachant pas quoi faire.

Finalement, j ai eu pitié et je lui ai avoué la supercherie.

Ca a fait marré tout le bureau pendant au moins 1 mois cette blague...
Fais tout de même gaffe car tu habite en Flandres Ses congénères pouraient se venger
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
Vieux 01/03/2007, 23h23
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !

Par défaut

excellent!
Vieux 01/03/2007, 23h54
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien

Par défaut

Mais noooon

Les bureaux de Quick France se trouve dans le parc industriel de Villepinte

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
Vieux 02/03/2007, 18h16
Franconaute

Par défaut

Pourquoi ne pas remettre Bruxelles à l'honneur, lors de la fête du traité de Rome détails ici:

Citation:
Quelque cent cinquante lieux proposés par les 27 pays membres de l'Union européenne ouvriront gratuitement leurs portes au public le week-end des 24 et 25 mars à Bruxelles, à l'occasion du 50e anniversaire de la signature du Traité de Rome, ont annoncé vendredi les organisateurs de l'évènement, sobrement baptisé "Bruxelles, Capitale de l'Europe".

Ce sera l'occasion de découvrir d'une part, le visage européen de Bruxelles, mais aussi de rencontrer les gens issus des différentes communautés qui composent l'UE. "Cet évènement est aussi l'occasion de se questionner sur la place de l'Europe à Bruxelles et de montrer à tous combien nous sommes fiers que Bruxelles soit la capitale de l'Europe", précisent les organisateurs, qui ont obtenu le soutien du ministre-président de la Région de Bruxelles-Capitale, Charles Picqué, et du ministre bruxellois des Finances, du Budget, des Relations extérieures et de l'Informatique, Guy Vanhengel.

Le temps d'un week-end, le public pourra visiter une ambassade, déguster des spécialités culinaires chypriotes ou tchèques, déambuler dans une galerie d'art, découvrir un atelier d'artistes danoises ou assister aux émissions d'une radio espagnole.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dernière modification par Gilou ; 02/03/2007 à 18h19.
Réponse avec citation
Vieux 02/03/2007, 18h43
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute

Par défaut

En même temps, Bruxelles çà a déjà été fait.

Peut être déjà savoir sur quoi on va se baser: Bouger avec deux ou trois autos.
Ou un city trip?
Si City Trip, c'est mieux une ville où au moins l'un de nous vit. Non?

Le fait de bouger offre l'avantage de voir un maximum en un week end et permet d'interesser tout le monde. Car personne n'a jamais tout vu!

Réponse avec citation
Vieux 02/03/2007, 19h12
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois

Par défaut

Y doit bien y avoir des coins chauds à Bruxelles ?

Réponse avec citation
Vieux 06/03/2007, 03h01
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne

Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Par défaut

moi je pourais etre sur paname fin avril debut mai ... mais ca risque d'etre toute mes disponibilité des 6 prochain moi ...

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2007, 18h56
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
Y doit bien y avoir des coins chauds à Bruxelles ?
Oui, mais faut payer pour cela, et si nous avons avec nous de belles demoiselles, cela ne va pas plaire....

Citation:
Envoyé par Cypho51
En même temps, Bruxelles çà a déjà été fait.

Peut être déjà savoir sur quoi on va se baser: Bouger avec deux ou trois autos.
Ou un city trip?
Si City Trip, c'est mieux une ville où au moins l'un de nous vit. Non?

Le fait de bouger offre l'avantage de voir un maximum en un week end et permet d'interesser tout le monde. Car personne n'a jamais tout vu
Certes berthe, mais tout n'as pas été vu, puis il y a d'autres villes en Belgique.
Néanmoins on pourrait voir a aller vers d'autres cieux. L'idéal c'est de trouver un lieu facile d'accès pour tous. Pour ce qui est de connaitre, bah ayant beaucoups voyagé je connais pas mal de villes comme Paris, Strasbourg, Vienne, Genève, Lausanne, Sion, Londres, Moscou, St Petersbourg, etc...

Relançons la chose:
Quand:
Mai ?
Juin ?
Septembre ?
Octobre ?

Où:
Lille ?
Paris ?
Strasbourg ?
Annecy ?
Grenoble ?
Montpelier ?
Chamonix ?
Genève ?
Londres ?
Bruxelles ?
Namur ?
autre ?

Dernière modification par Gilou ; 10/03/2007 à 19h03.
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2007, 22h54
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Si t'as une idée précise propose Gilou et après les autres se détermineront c'est la seul manière de faire qui fonctionne concrètement Par contre mai ça me parait un peu court pour avoir du monde.

J'ai cru comprendre que les autres belges ne voulait pas venir à Paris Personnelement je suis déjà aller à Lille et Bruxelles je ne suis pas vraiment chaud pour y retourner. Le but c'est pas que de faire du tourisme mais aussi de faire la connaissance d'autres membres et je pense que c'est à Paris qu'on peut avoir le plus de monde (enfin le plus de français en tout cas )
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2007, 23h07
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par jmlo
Si t'as une idée précise propose Gilou et après les autres se détermineront c'est la seul manière de faire qui fonctionne concrètement Par contre mai ça me parait un peu court pour avoir du monde.

J'ai cru comprendre que les autres belges ne voulait pas venir à Paris Personnelement je suis déjà aller à Lille et Bruxelles je ne suis pas vraiment chaud pour y retourner. Le but c'est pas que de faire du tourisme mais aussi de faire la connaissance d'autres membres et je pense que c'est à Paris qu'on peut avoir le plus de monde (enfin le plus de français en tout cas )
J'ai jamais dit que l'on ne voulait pas y aller, mais c'est question budget, Pôris c'est cher, et sur une journée c'est court. Perso je connais déjà pas mal Pôris, donc je ne viendrais pas y faire du tourisme. Et je suis pas sûr que vos quartiers généraux soient prêt de l'hotel ou j'ai l'habitude d'avoir mes pénates, et mes meilleurs prix (club fidélité).

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages