|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Et qui est le grand chef ici ??? (à part massasasa)
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ "Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager." Sun Tzu, L'art de la guerre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Il a plus internet Il a du faire un choix entre sa carte de fidelité chez son livreur de pizza favori et payer sa facture internet Il a privilégié son amour des 4 fromages 
				__________________ Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre http://randodjop.blogspot.com Sports et Défis Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'adore être oublié dans la liste des chefs. Je vais bannir tout le monde   
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
     | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Oui Guireu, il y a 3 administrateurs: Akmar, Coelio et moi-même.  Plus une floppée de modérateurs... 
				__________________ "I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are." | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon, je resume : Il y a une sorte de robot-admin du site, akmar, mangeur de pizza. Massassa, qui n'aime vraiment pas les foteuh d'ortografe. (   ) Coelio, comment dire... ça serais plus une sorte de mascotte   
				__________________ http://www.web-utopia.org | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Quand le pizzaiolo reviendra t-il ???   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Il a des soucis avec son FAI, normalement il récupérait sa connexion aujourd'hui...    (mais bon, le FAI l'a déjà promis plusieurs fois apparemment  ) 
				__________________ "I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are." | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Un jour de tranquillité en plus   ps : je retire tout ce que j'ai dis ( ou dirais ) contre Akmar  pps : mine de rien le forum marche bien quand il est pas là  ppps : mais il nous manque beaucoup quand même   | 
|  | 
| 
 | 
 |