|  | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 J'ai rien enlevé, mais cet aprem j'ai vu une image .... une toute petite image avec une grosse croix rouge dedans  P.S.: et elle y est encore 
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

y'a Arounet qu'il l'a vu alors    je l'ai posté du boulot donc moi aussi j'avais une crois rouge mais c'était normal . Je vais refaire un essa... i  Dernière modification par jmlo ; 13/10/2005 à 01h02. | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

A lire de bas en haut, c'est le chat quoi    Citation: 
  En tout cas les images ont toujours fonctionnées convenablement sur le chat auparavant P.S.: von aasen ne voyait rien dans mon message censé contenir ton image 
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung Dernière modification par Akmar Nibelung ; 13/10/2005 à 01h05. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

oui oui , j'ai bien vu j'ai bien vu , rassure toi    
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
     | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Mais malin comme je suis, j'ai recopié l'adresse et mis dans mon navigateur. Et là :   Merci jmlo à ce rythme je pronostique deux fois par semaine   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Par contre, il n'y a plus de remise à la ligne à cause de l'image trop grande    On sait forcer la taille maxi de l'image dans le chat ? | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Si ses images foutent la merde qu'un admin n'hésite pas à les benner !
		 | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 Non   
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|