![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Un monde de glandeur qui se justifie avec un certains succés aux yeux du reste de la societé et arrive a passer pour des "bosseur" et endosser le rôle de "future force vive de la nation"
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Heu.
Je n'ai rien demandé moi hein.
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
J'avoue que je n'ai pas compris ce que tu venais faire dans ce post de Griffon, mais l'occasion était vraiment trop belle
![]() Sinon, quel succès ce topic ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon moi je vais revenir au sujet principal, tout comme Lafrite, je travail avec des fonctionnaires (J'en suis pas un hélas ou heureusement). A l'inverse de ceux de Lafrite, les miens sont érudis dans quatre vingts dix pourcent des cas, et les dix pourcent restant se partage entre des vieux cons comme un germe de blé et des pistonnés népotisés.
Mais comme tout bon fonctionnaire, ce sont de véritables ouvreurs de parapluie dés qu'il faut trouver un coupable à une bourde. C'est même souvent la faute du prestataire externe ![]() Donc ces braves statutaires suivent comme des brebis leurs évolutions dans le carcan des carrières. Pour parler du cadre de travail, bah c'est en ville donc pas trop de verdure, plein de voitures et d'embouteillages. Les embouteillages permettant de deviner l'heure qu'il est ! ![]() La pluparts des immeubles sont post moderne avec d'immenses facades en verre ou on a parfois le sentiment d'être soit des poissons rouges au millieu d'un banc de pyranhas (Lorsque l'on est d'humeur joyeuse), soit une pute en vitrine (Lorsque la journée est merdique). Pour ce qui est du reste, l'ambiance c'est: Montre ton badge au vigile, passe le portique de détection métaux, dis que c'est ta protèse qui fait sonner cette merde de portique, tape ton code d'étage dans l'ascensseur, ouvre ta session XP, retape ton code ascensseur pour aller prendre un café, retape ton code ascensseur pour remonter, mets ta cravate et vas en réunion, tape le conte rendu de ta réunion, etc... C'est mieux comme réponse.....
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Moi c'est l'enfer à la française : on est dans la merde jusqu'au cou et y a des diables qui nous tapent sur la tête avec des fourches rougies au feu. Mais tantôt y a trop de merde, tantôt y en pas pas assez, ou les diables sont en grève, ou y a rupture d'approvisionnement pour les fourches et quand tout se déroule normalement, on se demande quelle catastrophe va nous tomber sur la gueule...
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ca doit remonter à nos premiéres gpo, donc il y a 4 ans à l'aise ... |
|
||||
|
||||
![]() Citation: