|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

c'était bien une partie des marionnettes du Muppet-show qui apparaissiaient dans Rue-Sésame (Kermit en particulier qui avait un rôle de reporter) mais Maccaron, Ernest et Bart, et Grover était sépecifique à Rue Sésame. d'aillerus c'est le même marionestiste (Jim Henson) qui travaillait pour les 2 séries    Grover, Ernest et Bart, Maccaron   
				__________________ Après moi le déluge | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ouah, je me rends compte tous les jours que ma culture télévisuelle est franchement insuffisante.    J'ai raté tant de super trucs, toutes ces marionettes, tout ça tout ça.   
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Pour moi, c'était malheureusement trop tard, avec Pas de pitié pour les croissants tous les dimanches matins   www.génération-sacrifiée/génération-Dorothée/tf1.fr | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

quelle culture cet aheuco!!     ouarf, y'a des séances de ratrapages quand même....par exemple en ce moment ils repassent tous les hélène et les garçons sur fillesTV.      
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  Citation: 

__________________ http://www.web-utopia.org | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

tiens , quelqu'un de chez Para a trouver un extrait des muppets !    http://youtube.com/watch?v=L9oyr_MKABY&search=muppet | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Tout les suédois ne viennent pas forcèment de chez Para. Enfin celui qui à mis la vidéo.    
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 cool je suis né la même année ...   | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 |