|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   Bon jeu aux LOW   
				__________________ Clavier qwerty...   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

salut a vous les low, partie pour une tournée des bars pour ripailler gaiment!
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Quand on y pense, à force de vous envahir, on va vous absorber    | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Ou bien on va faire comme les chinois envahis par les mongols ... vous franconiser en l'occurence    Moi ca me plaît     
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ouais, je crois bien que c'est plutôt ce qui va vous arriver. Méfiez-vous.    
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

cet athénagore c'est incroyable le nombre de forums sur lesquels il traine sa vieille carcasse ^^
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

La définition qu'il donne de lui même est à peu de chose près "Floodeur pathologique" non?    
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

On est plus nombreux   , vous ne pourrez donc pas sinon on fait du protectionnisme culturel à coup de haches  . Ouaip Nath, j'en ai 6 à gerer voire 7 si on compte le forum officiel  , je n'en peux plus, j'ai pourtant filé des ambassadeurs mais je ne peux pas m'empêcher de venir. Sinon, effectivement, je suis atteint de la floodite  comme Shadow   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Par rapport à shadow au moins tu dépasses la moyenne de trois mots par réponse ^^
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Merci mais Shadow ne fait pas de diplomatie, il fait monter son compteur, quant à moi, il faut que j'arrive à 10.000 messages sur le forum FdFsb    | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |