![]() |
Pourquoi pas une ambassade Low ?
Salut, après quelques jours d'absence je viens vous rendre à nouveau visite. :hello:
Je me disais que ce serait bien si vous pouviez nous louer un petit local afin que nous y installions une ambassade Low. Je passerais chez Ikea acheter une table, des chaises et une lampe pour l'équiper. Mais le plus important: je pourrai y organiser une grande pendaison de crémaillère afin de se saoûler un grand coup tous ensemble ! A bientôt ! |
Salut Nathetvince. :hello:
Akmar, maitre de séant, devrait pouvoir agrandir une aile du chateau afin que vous puissiez vous installer dans le confort, voire le luxe. ;) |
y a une bonne cave à vin dans votre château ? (quand je dis bonne, je veux dire bien remplie... Le taux d'humidité je m'en fous ! ^^)
|
Oh bah, on trouve de tout en quantité... :bourre:
|
Mais is nous voulons discutailler de chose et d'autres, d'autres choses ou de quelque chose d'autre, de manière cohérante, il faudra être sobre :o: :aime casser l'ambiance:
|
Citation:
|
Pas de problème, je m'en occupe :hello:
Faudra juste m'envoyer un message pour que je donne les accès :hello: |
Bienvenue aux LOW sur le forum. :hello: :biere:
|
C'est une nouvelle alliance les LOW? :)
ooooooook je sors, mais avant je paie ma tournée de guinness a Nathetvince :chicos: |
en effet Tsubasa, nous venons de créer cette petite alliance sur un coup de tête. Nous sommes quelques joueurs avec tout au plus deux ou trois villages et nous n'avons aucune ambition. D'ailleurs nous pensons déjà la dissoudre car nos trois membres sont mes petits frères et on s'est fait priver d'accès à internet pendant un mois par maman car on a oublié de mettre la table dimanche... La bourde !
Sinon Akmar, je t'envoies un msg IG pour avoir l'accès et je préviens mon ally qu'ils peuvent également te contacter. Merci à vous ! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h11. |