![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Akmar Looselung "Tyrann" doit-il etre exiler ? | |||
Je suis membre du lobby breton...donc Akmar est coupable. Au bucheeeeeerrrrrr !!!!! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
9 | 20,00% |
Le Tyran doit payer pour ses crimes !!! Rendez moi ma pizza ! |
11 | 24,44% |
Akmar est innocent, c'est un admin parfait qui ne fait pas d'abus de pouvoir..... Renomons d'ailleurs le forum "Loosenaute" |
8 | 17,78% |
Je croit que je vais me commander une bonne margarita avec une pate bien croustillante. |
17 | 37,78% |
Votants: 45. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Oyez Oyez grand peuple de franconaute !! Et toi aussi lobby breton.
Approchez tous car c'est à une question majeure que nous devons débattre ici. Voici les motifs du jugement : Dans le quizz franconaute, que l'on trouve ici , dans une question il est question de la nationalité de Yboom, mon cllent. Qu'elle a été ma surprise, et celle du peuple franconaute de constater que notre foteur d'ortaugraphes préféré était considéré comme un vulgaire francais ![]() C'est une insulte au lobby breton que je répresente. Je demande réparations avec excuses d'Akmar Nibelung dit "Tyrann", le changement de la réponse dans le quizz et la renommation du forum "breizhonaute". Pour appuyer la défense nous pouvons aussi rajouter que le Tyran s'est rendu coupable d'abus de pouvoir adminstratif : augmentation de son propre post count, diminution du post count de ses concurents spammeurs, suppression de topic, monopolisation des parts de pizzas..... Sachez que j'aime la démocratie, j'ai la passion de la république. Je n'ai qu'un seul mot d'ordre fier peuple de franconaute, ENKHAKAZONS LE TYRAN. ![]() Dernière modification par Riwan ; 02/08/2006 à 23h06. |
|
|||
|
|||
![]()
Ca fait bien 3 ou 4 fois qu'on m'enkazakhe
![]() Pour ma défense je demande à ce que le sieur Yboom produise les documents suivants sous peine de ne voir la requête pouvoir aboutir : - Un acte de naissance en Bretagne - Disposer de papiers d'identités bretons - Ne disposer d'aucun papier d'identité français Si cela n'est pas produit l'on considèrera que le sieur yboom est français et non breton ![]() Vive le forum, vive moi, et surtout vive les forumodollars ![]()
|
||||
|
||||
![]()
:prendrapaslapeinedevoterpour:
![]() :peurdesreprésailles: ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Vive Breizhonaute ! A mort le tyran Akmar !
:vengeance: :sith:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Sinon comme Jag , je veut faire un AAR alors je vais attendre un peu avant d'être banni ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Personnellement, j'aurais plutot pris une 4Fromages.... mais ya pas dans le choix.
c'est quoi ce menu ? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
regarde mon avatar et dit moi a quoi il ressemble ... regarde ma signature et lis la qu'es se que tu y voit ... regarde combien de fois j'ai dit bretonaute ou breizhaonaute et dit moi se que tu en pense ... que dire de sa ... Citation:
Citation:
le tyran akmar doit allé au kazakstan
|
|||
|
|||
![]()
Tu ne remplis toujours pas les conditions sine qua none précitées
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Le lobby polack ne sait que penser. Il attend un chèque en forumdollar pour avoir des idées plus claires sur la querstion.
![]() ![]()
Modes d'affichage | |
|
|