|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

oh. et il fait quoi le bon madoudou?? ça n'explique pas pourquoi il passe là-bas et pas ici :regarde s'il a des cheveux étrangers dans son dos:   
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   Mais je te rassure, Mad est d'accord avec ce que j'ai fait  (oui sans mousquet sur la tempe ni rien  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Par contre j'ai été censuré deux fois par Von et je le digère tres mal !   (meme si j'adore ses aars) ! au moins ici je n'ai jamais eu ce problème!   
				__________________ Sol Invictus LA LIBERTE OU LA MORT | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Faut voir censuré pour quoi!    Von Aa est quelqu'un de raisonnable. Et ici t'aurais du mal à être censuré, les sujets sensibles sont interdits!   Les seules censures sont les ... Bzzzz Bzzzz Bzzzzzz.... envers les Modos. 
				__________________ Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 Nononon c'est faux ! Les méchancetés envers Coelio sont autorisées ... et même conseillées   Et sinon faut voir pourquoi tu as été censuré oui   
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Nous, on censure à la source. :diable:

__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   Effectivement la semaine derniére j'étais dans une autre dimension (congrés de la CFDT  ) sans ordi, jusqu'à ce qu'un sms me pousse à voir ce qui se passait sur l'autre forum. [retire ses lunettes infra rouge] Et effectivement, mon bon Arounet, vous êtes bien poilu du dos. Des soucis ? | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
      qu'importe il aura sa récompense dans l'autre monde  Citation: 
        A+ 
				__________________ Un Worms peut en cachez un autre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Arounet poilu du dos... :prend des notes:    J'ai reçu un mp sur le QG, et j'ai voulu aller le lire hier soir... pas pu accéder... pas de réponse... pris mon mal en patience 1 minute... toujours rien... désespoir... pensé au suicide... me suis remonté le moral sur Franconaute.   
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |