![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Censuré pour cause de tricherie d'Akmar qui refuse de me donner mon carambar
Fais tourner le carambar
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas Dernière modification par Coelio ; 03/04/2006 à 22h30. |
|
|
||||
|
||||
|
"Fan absolu de Chazam, il connait toute sa vie"
Mais où vas-tu chercher tout ça Akmar?
|
|||
|
|||
|
Citation:
Dans les restes d'un cerveau malade
|
||||
|
||||
|
"A prit son pied avec Chazam, hmmmmm il en a une [censuré]"
Eh ben, Cypho est gâté.
|
||||
|
||||
|
Par contre je trouve honteux que le chemiseuh ait ete epargne!! Je cris a l'injustice, tous egaux devant les rangs ridicule! Sinon je reclamerait une enkhazakstanisation immediate du dit prevenu (Enfin je dis ca comme ca moi)
|
|
|
||||
|
||||
|
- As entendu parler de Chazam, ca doit être un gars super bien !
- Combien de fois je te le dis Chazam, faut bien secouer, sinon les spermatozoïdes, ils restent en bas - Apprécie Chazam - Connait désormais Chazam - Apprécie encore plus Chazam - S'est inscrit sur le forum que pour Chazam - My name is zam ... Chazam - Amoureux de Chazam - Fan de Chazam - A prit son pied avec Chazam, hmmmmm il en a une [censuré] - Fanounet de Chazam - Fan absolu de Chazam, il connait toute sa vie - A crée un blog sur Chazam - Grand admirateur de Chazam, ho mon héros ! J'en vois quatorze. T'aurais pas encore eu un coup de loose ? ![]() Allez file moi ce cyber carambar qu'on en parle plus. ![]()
|
||||
|
||||
|
pfffû
je m'excuse de faire mon coelio, mais je trouve que mon idée de cadeau était tellement meilleure oui, bon d'accord, c'était juste pour voir si je m'étais vu affublé d'un titre et si oui lequel
|
||||
|
||||
|
Hé mais... j'ai jamais créé de blog!
![]() Par contre, on vous attends tous sur http://www.onaimechazam.org/forum
|
||||
|
||||
|
Heuuu...
Y avait des photographes lors de nos parades Chazam... la honte!! Bon, Leaz, prépare des cartes de membres, on arrive dans ton Sodom'Club...
|
||||
|
||||
|
Bon bin je regrette rien moi
.Et chazam
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|