|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|     
				__________________  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Salut Griffon   Citation: 
   En même temps, tu dis ça maintenant, mais peut-être que d'ici quelques mois, tu reviendras ici lutter pour la réunion des forums.   Merci d'avoir participé à la création d'une ambiance permettant la réouverture de Franconaute en tout cas !!      
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|      C'est vrai que Griffon, qui a tant lutté pour la disparition indirecte de Franconaute (via son histoire de forum unique) est également celui qui a (tout aussi indirectement) rendu inévitable la réouverture du forum. Bien joué, c'est du billard à 5 bandes, ça !   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  c'est surtout la volonté d'akmar de payer l'hébergement jusqu'en 2020 (minimum   ) qui a provoqué la réouverture du forum. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ca, je ne le nie pas, mais indéniablement le sondage lancé par Griffon concernant le kazakhstan au QG, ça a pas mal réamorcé la pompe, vu tout ce qui s'y est dit ...    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

mais ce n'est pas moi qui ait lancé ce sujet !     mais bon un peu de variété c'est une bonne chose finalement   
				__________________ Sol Invictus LA LIBERTE OU LA MORT | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Cé ki grifon ?
		 | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|