![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: chasétil : | |||
un homme |
![]() ![]() ![]() ![]() |
11 | 73,33% |
une femme |
![]() ![]() ![]() ![]() |
7 | 46,67% |
Sondage à choix multiple Votants: 15. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
On sent que Mad bosse dans l'audio-visuel ...
![]() ![]() ![]() Une soirée inoubliable que ce repas en compagnie d'une cassolette ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Oui je sais, je n'ai decidemment aucune décence... Photo furtive de la boite branchée ou Chazam passe une grande partie de ses soirée : le macumba Panzani Club de Toulouse. ![]() Une caméra invisible a été furtivement introduite (sic) à l'interieur du lieu en question... Quelles scénes de débauche nous furent alors révélés ! Pour notre plus grand malheur, nous étions tombé en pleine soirée échangiste... (scéne pouvant heurter les jeunes ravioles) ![]() panzani reuters Mais effectivement, cela ne nous renseigne pas plus sur le sexe du Chazam, j'en conviens. Nos reporters sont néanmoins sur le coup ... |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Beurk, ils font ca pendant qu'elles ont leur règles, c'est vraiment des bourrins ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() non , vraiment, là, c'est le comble de l'horreur.....manquerait plus que je mette comme avatar un raviolis aux jambes écartées pour que nous atteingions véritablement le comble de l'immonde.....
|
||||
|
||||
![]()
Ah mais non, vous n'avez rien compris!
Pour l'éducation d'Akmar : Chez les raviollis et autres ravioles, les sauces sont l'équivalent de la lingerie fine chez les humains! (Crois moi, car je suis bien placé pour le savoir ![]() @Arouent : les partouzes de ravioles prises en photo, ce n'est pas dégueux, monsieur! C'est de l'Art! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Des malades je vous dis, ce sont tous des malaaaades, c'est dingue comme un topic peut dérapper vite fait, enfin il y avait peut-être de la sauce grasse sur le sol.
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Qui est malade?
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() en parlant de dérapage....c'est vrai qu'en postant ces phoitos , mad a fait un pas de plus vers l'abime de l'immonde ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Modes d'affichage | |
|
|