![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bah franchement, Arounet... Tes écrits m'ont tapé dans l'oeil, c'est tout. Seule ta capacité à me faire rire a pu me charmer ainsi, point ton porte monnaie, qui, d'ailleurs, vu que tu es étudiant, et que tu t'es souvent plaint d'avoir un ordi datant des trains à vapeur, doit être peu fourni en beau papier monnaie...
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Faus ch... j'ai renversé ma bière sur le clavier !
Je savais pas ou dire ça alors je me suis dit qu'ici ce serait parfait. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Toute cette mousse sur le clavier, ça doit coller maintenant...
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
heu moi non plus je sais pas ou dire ca mais arounet tu pourrais pas enlever cette avatar ?!?
![]()
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
![]()
Pourquoi? T'aimes pas l'Europe, c'est ça?
![]() Aller, Arounet, t'as plus qu'à obéire. De toute façon, ce sont les femmes qui commandent de nos jours. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() pourquoi l'enlever, alors qu'il est arboré par tous les panneaux publicitaires du pays présidant l'europe , afin de lui souhaitr la bienvenue( à leurope ) ![]() ![]() bon , bon , si ça t'embête , je l'enlèverai cesoir .....je voudrais pas recréer ici un précedent ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Voilà pourquoi on a dit non à la constitution... arounet ne s'occupait pas de la campagne du oui !!!
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Heuu, en Autriche ils ont été enlevés le soir même.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() nan mais c'est vrai, a chaque fois que je vais lire les posts je vois ca ! ca me derange, non pas que je suis choquée mais en gros ca me fais chier ce slip là ! voila !!! ![]()
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|