![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Après coup, je me suis dit que c'était sympa de sa part de rapprocher ses unités, que je puisse les détruire plus rapidement ![]() Bon week-end, :evilfume:
|
||||
|
||||
![]()
Salut tout le monde
![]() On va se calmer et boire frais à Saint Tropez ![]() J'avais oublié que l'event des destroyers entrainait l'accès militaire des USA sur les Britanniques, mea culpa. Mes excuses à Otto également si ma formulation a pu laisser entendre qu'il n'avait pas respecté sciemment une règle posée dans cette GPO, ce n'était pas mon but (je pensais à une négligence). Sinon, je pense que les USA peuvent entrer en guerre pour aider le peuple italien martyrisé par les ploutocrates britanniques ![]() Blague à part, j'avais indiqué dans un précédent post que cela ne me choquerait pas plus que ça de voir les USA entrer en guerre si l'Axe contrôlait les 5 villes de la Bitter Peace. Avec le recul, je pense que 4 sur 5 peuvent suffire. Ca tombe bien pour Otto, Leningrad est tombée il y a 2 semaines (in game) après Bakou, Stalingrad et Moscou. Le seul point que je solliciterais sera que les troupes US ne soient pas sur des territoires alliés à la Dow. Otto, tu vas prendre une lourde responsabilité si tu entraines l'hémisphère américain dans la guerre. Cette lourde responsabilité te sera reprochée par ton peuple après t'être fait élire sur un programme de paix. Si néanmoins tu devais franchir ce pas irrémédiable, sache que l'Allemagne ne se rendra JAMAIS et que le Fourreur se fera une joie de dicter ses conditions de capitulation à la Maison Blanche. Vae Victis Bon week end et à mardi ![]()
|
||||
|
||||
![]()
quelles sont les 5 villes de la "bitter peace" ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
En partant du Nord :
Leningrad Moscou Sverdlovsk Stalingrad Bakou Si Japon pas dans l'axe sinon il faut y ajouter Vladivostok.
|
||||
|
||||
![]()
bakou est a l'Italie! pas a l'allemand! même si il a bien aidé au départ a la prendre. stalingrad faudra regardé la carte mais s'est peut etre en téritoire italien! ou s'est proche de la frontière!
|
||||
|
||||
![]()
Ce qui est important dans l'event, c'est de savoir si c'est le russe qui le contrôle ou non. Bakou à l'italien ou à l'allemand, c'est kif-kif.
:evilfume:
|
|||
|
|||
![]()
L'URSS est donc au bord du gouffre...
Il va lui falloir un sacré sursaut patriotique! |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour à tous
![]() A la suite de différents problèmes (dont des déconnexions sauvages en GPO), je change mon modem aujourd'hui. Je reposterai une fois le changement effectué pour confirmer que tout est en ordre. A bientôt (j'espère ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() :evilfume:
|
||||
|
||||
![]()
C'est comme la bitter peace, yboom a le droit de refuser.
Modes d'affichage | |
|
|