![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Si les germains sont dans la vallée du Rhône ils doivent être très puissant !
![]() Palpatus va avoir chaud aux fesses ! ![]() (mon pont , mon pont ) ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Pas tant que ça, ils sont bien en deça des Gaulois puisqu'ils ont certes des armées, mais ne les regroupent pas. Je ne sais plus comment ils ont pris cette province, sur des rebelles sûrement, toujours est-il que les Gaulois et les Germains sont alliés... mais allez expliquer ça à l'IA ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Excellent épisode! Comme d'hab'.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Excellent récit, çà doit te prendre du temps pour tout rédiger ?
![]() En tout cas bravo. ![]() Une question sur ce screen, c'est une cité que l'on voit au loin ?
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Mais la dernière partie était relativement rapide à rédiger... peut-être 2 à 2H30 environ ? ![]() ![]() Citation:
![]() Citation:
Je n'avais pas fait attention, mais il s'agit de Larissa oui. D'ailleurs sur certains screens on voit la route qui y mène derrière la falaise.
|
||||
|
||||
![]()
C'est un jeu made in Rome, je sens que je ne vais avoir aucune chance
![]() Néanmoins, il vaut mieux pour vous réussir à nous stopper, car nous irons jusqu'à Rome sinon, et pas pour visiter le champs de Mars ![]() Entendez moins bien Romains. Nous vous ferons expier vos crimes. Vous n'avez que deux issues : la mort ou renoncer à tout jamais à conquérir la Gaule, vous retirer au delà des Alpes et nous livrer un certain Dantonius. Nos sages ont vu les signes d'apcalypses que portent en lui ce romain. PS: je remercie infinement notre merveilleux admin pour ce rôle dans cette superproduction [/modelèche]
|
||||
|
||||
![]()
Enfin finit de lire les 8 pages
![]() Excellent, vraiment très sympa la manière dont tu présente ça, vivement la suite ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
C'est sûr que c'est un chouillat long comme ça ![]() Mais bon, c'est probablement mieux de lire en une traite plutôt que de lire une partie tous les X ans. Par contre la suite ce ne sera pas avant euuuu pfiouuuuuuuu la fin de la semaine ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Enfin on sent que les ptits jeunes arrivent pas à remplacer Thrawnus
![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|