|  | 
| 
 | |||||||
| Notices | 
| Affichage des résultats du sondage: Toulouse.... | |||
| ... ô Toulouse |      | 9 | 37,50% | 
| ... c'est beau |      | 3 | 12,50% | 
| ... c'est rose |      | 7 | 29,17% | 
| ... c'est mort comme une réforme de la carte judiciaire |      | 4 | 16,67% | 
| ... c'est uneuh villeuh du sudeuh putain con |      | 10 | 41,67% | 
| Sondage à choix multiple Votants: 24. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
|  | 
|  | Outils de la discussion | Modes d'affichage | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Nan, pasqu'avec le budget hôtel, frais d'inscription, caution moins de loyer, bhein ya pas à dire, mais le menu ça va être kebab pâtes mac doc pizza.    Enfin, au moins jusqu'à ce que j'intégre mon lieu de vie, comme ils disaient dans l'île de la tentation....   
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je comprends, arounet : tu vas lire à l'oeil (et au chaud, les FNAC sont généralement bien chaufées) à la FNAC   (c'est mieux que de faire la manche dans le souffle douteux d'une bouche d'aération du métro, accompagné de quelques chiens galeux [et hargneux]) 
				__________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements. Hérodote Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul. Alexandre Vialatte | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   En même temps, j'y vais quand même pour bosser. Je n'y passerai donc pas toutes mes journées non plus.   
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ "Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" - | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Non.       
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon bhein....salut.   je ne sais pas quand je retrouverai la civilisation ( comprendre :internet sans accent toulousain.) Alors je vous dis à plus.        
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ouf ...    | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |