![]() |
|
|||||||
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
J'imagine bien la teneur du dialogue...
"-Ho oui, ho OUI! ouiouioui vas-yyyyyyyyyyyyy! haaaaaaaaaaaaaaannaaaaaaaaaaaa.... - hgn! hgn! hgn! hgn! hgn! hgn! hgn! - haaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaahaaaaaaaaa!!!!!!! - hgnhgnhgnhgnhgnhgnhgnhgn!!!!!!! - hHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii!!!!!!!!!!!!! - HHHHHHHHHHHHGNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNn!!!!!!!! !!!!!" Par contre pour savoir de QUEL film il pourrait venir...
|
||||
|
||||
|
Celui de Chazam, je sais : C'est "les Bucherons" de Igor Lewandowski, ancien pompier polonais, nominé aux hots d'or en 1997.
Par contre, marlouf ? Les Choristes ?
|
||||
|
||||
|
Citation:
Là, je suis sur le cul... Quelle culture! moi qui croyais tendre un piège! comment tu sais ça?? (sans blague, il existe vraiment le Igor en question? ta réponse fait plus vrai que nature! )
|
||||
|
||||
|
Citation:
Le nom de famille est un joueur de foot ![]() edit : Et s'il existe et qu'il n'est pas dans ce domaine et qu'il lit ce truc qu'il me pardonne
|
||||
|
||||
|
Ah ok... Tellement précis qu'on se serait cru à la cérémonie...
(ce qui m'a vraiment fait douter, c'est le prénom : Igor est un prénom russe, pas polonais )
|
||||
|
||||
|
Non, ce ne sont pas les choristes
(ni Igor, d'ailleurs)
|
|
|
||||
|
||||
|
c'est qui qui dit ça ?
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Ca aide ? (si pas d'idée, je donne l'acteur à minuit) |
|
|
||||
|
||||
|
Bon, autre indice : la citation est faite par Jean Pierre Daroussin ...
|
|
|
||||
|
||||
|
Marius et Jeannette???
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |