|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 La suite est déjà en préparation.    
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ "Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager." Sun Tzu, L'art de la guerre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Elles sont deja devant le Parthenon à Athenes!
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Hé bien ça fonctionne pas mal les banques, en 2 heures mes 25.000kEuros sont prêtés   . | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

A 7%, je suis rentré puis j'ai fait demi-tour    
				__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  Toute unités stratégique avec un ordre se fais automatiquement détruire en cas d'attaque ! Et même si sur 8 navires tu en laisse 4 en défense, les 4 qui attaquent vont forcemment y passer si j'attaque avec un avion a 2500k€.. Ce qui oblige pas mal a repenser la stratégie des strat ! Concernant les missiles, je pense que leur gros avantage c'est avant tout la défense, une bonne batterie sur une province peut aisement repousser 5 ou 6 avions ! 
				__________________ EU2 : GPO Molo, l'AAR. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Disons que vu le décollage de l'Australie avec les prêts, 7% ce n'est qu'une petite rançon de la gloire !   Surtout que bon, pour rentabiliser une banque il faut quand même une quinzaine de tour.   | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Qu'il se fasse détruire est normal... mais pourquoi il n'y a pas eu de tirs sur ems navires et qu'eux sont intacts...ils ont tous tirés aussi non?
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Parcequ'ils avaient tous des ordres d'attaques, ils ne se défendent pas si ils ont des ordres. Par contre les 4 fregate restante aurait défendue, on aurait séverement morflé ! Et concernant les attaques en croisés apparement ce n'est ni la taille de l'armée ni le rapport entre les pays qui compte, mais simplement le premier a avoir donné ses ordres de tir (en temps IRL). 
				__________________ EU2 : GPO Molo, l'AAR. | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

si c'est cela, c'est assez logique et favorise celui qui tire au lieu de celui qui manoeuvre sans cesse.
		 | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |