|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ouai bah en fait je regrette d'avoir attaquer si tard : le serveur est hs, et j'arrive pas à planifier les attaques ça rame trop    | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Qui est la malheureuse victime? Edit: et aller c'est parti, pas moin de 4 guerres en cours   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

'encoulé d'Ouzbekistan !    
				__________________ EU2 : GPO Molo, l'AAR. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
     J'ai voulu te coller une motion bien vacharde, et puis j'ai eu honte  Salut à Hikmet !   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je suis en général tres fair-play, mais je trouve quand même ça trés limite ce que vous faites (les attaques de fin de tour, dont une posée à l'instant, à 22h)  Bon en même temps ce sont les régles qui permettent tout. Tant pis   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'arrive même pas à acceder a gnoo. Bon en meme temps je suis en pleine gpo mais bon Danton ne fait que des pauses alors on avance pas    
				__________________ VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   Je pense que tu peux attendre le passage de tour sans soucis (enfin si Danton joue  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon, les mêmes armes ont été utilisées, avec les dépots de motion. Un truc à revoir en profondeur dans le jeu, tout de même.
		 | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Je sais pas si c'est un bon calcule de déclarer la guerre si tard... surtout si la Chine n'est pas la pour mettre son véto aux motions qui vont pleuvoir
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

comeon calculateur !!?? ça se saurait   (et oui la danton a carrement ctd donc on joue plus du tout) 
				__________________ VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant  ) | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |