|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   Domage le Mozambique a déposé les armes ... Africa Power | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ "Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager." Sun Tzu, L'art de la guerre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Apparement l'Ukraine a disparu aussi     Dommage, ça promettait du sport avec l'unkrainien du côté des communistes | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ouais bah ce jeu commence à aller un peu n'importe où là : Arabie saoudite 1ere puissance mondiale ( plus de 2000 pts en économie !!), et des infrastructures ahurissantes... Sans doute à cause d'un multicompte mal nettoyé par les admins. Du coup, moi je me sens un peu démoralisé par les pays ainsi favorisé  , qui prennent un tel départ qu'espérer les rattrapper ou ne serais ce que les talonner devient totalement impossible. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon pour faire plaisir à mad je me suis inscrit    Mais je ne voulais pas me prendre la tête alors j'ai pris un petit pays : Le congo Comment on fait pour acheter des armes ?     | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

ne pas oublier que c une beta    on est en quelque sorte des cobayes/pionniers, motivés par le plaisir de faire plaisir aux futurs joueurs apres que le jeu soit amelioré ,equilibré ect .... . | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  Et merci de faire passer le message que ca n'a pas des masses d'intérets de pourrir la partie des autres en tentant mille et une magouille   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ha, donc le cas ukrainien c'était bel et bien une magouille?

__________________ Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |