![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Etes vous d'accord avec ceci ? | |||
Oui, bien sûr ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
12 | 70,59% |
Oui, je vote le deuxième oui car j'aime avoir le choix, merci ô grand toi ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
10 | 58,82% |
Sondage à choix multiple Votants: 17. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
![]()
En concertation de moi avec un autre moi mirroiresque, nous avons décidés ensemble de décréter l'état d'urgence pour la sauvegarde du régime dictatorial en place : à savoir moi, moi et moi, parce que je m'en fiche des autres
![]() ![]() L'état d'urgence donne pouvoir à mes moi d'utiliser tout moyen pour sauver la dictature . Parmi ces moyens se trouve également l'utilisation de la ... machine à punition ! ![]() La machine à punition est une machine qui réfléchit, qui parle correctement, qui est intelligente, bref en aucun cas vous ne pourrez dire que je suis celui qui manipule la machine ![]() Voici cette fameuse machine : ![]() Ici vous voyez l'oeil de la machine ... c'est fascinant ! ![]() Bref le concept est simple, nous évoquons le nom des traîtres à punir à la machine, et celle ci nous donne la punition à leur appliquer . L'état d'urgence durera tant que la rebellion persistera et menacera la dictature ! Commencons donc la punition des traîtres du régime ! Appelé à comparaître devant la machine, le leader des rebelles : jmlo Accusé de vouloir renverser le gouvernement composé de moi, moi et moi, bref des nous c'est nous . Accusé de violence verbale contre les agents du bureau de vérification des titres . Accusé de contestation envers les agents du bureau de vérification des titres . Accusé pour diffamation Accusé de scission de sondage Bref les charges qui pèsent pour lui sont lourdes très lourdes ... C'est pour cela que la machine à punition le condamne ... à écouter ceci pendant une minute ! Haha ! Ca rigole moins au fond hein ? On s'chie d'ssus hein ? ![]() Mais la liste est longue, et jmlo n'était qu'un exemple ![]() Le suivant à comparaître est : Yboompook Accusé de complicité, lié directement avec le chef des rebelles Accusé pour diffamation envers mon 17ème moi Ainsi yboom est condamné à ne plus faire de faute dans au moins un post pendant ces prochaines 24 heures Le prochain accusé est : Coelio Accusé pour sympathie avec la rebellion Accusé pour iznogoodisme avéré Coelio est condamné à ne plus être administrateur du forum pendant 5 secondes durant la journée du 6 décembre 2005 . Le prochain accusé est : marlouf Accusé pour méchanceté accru envers le postérieur de mon 8ème moi Il a été relaxé grâce à son ôde à la gloire des franconautes ![]() Le prochain accusé est : curTis newTon Accusé pour tentative de déstabilisation de sondage Pour cela il est condamné à voter dans ce topic Le prochain accusé est : Schnick Accusé pour avoir voté contre le 29ème moi Pour cela il est condamné à regarder pendant 5 secondes cette image Le prochain accusé est : ar sparfell Accusé pour plagiat de caniche (désolé, mais j'arrete pas de penser à ca ![]() Il a été relaxé grâce à son mensonge favorable au régime ![]() Le prochain accusé est : massassa Accusé pour absentéisme aggravé Il est condamné à poster au moins une fois durant cette semaine Le prochain accusé est : Cypho51 Accusé pour vilainie avérée Il a été relaxé après vérification des bureaux amplificateurs des votes qui a constaté qu'il n'a pas soutenu la rebellion Ce sont les seuls pour le moment, mais attention, big moither veille sur vous ![]() ![]() Si après ca la rebellion n'est pas matée, c'est à ne plus rien comprendre ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Jamais !
Jamais ! Je suis admin par la volonté du peuple et je n'en sortirais que par la force des baionettes ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() La rebellion n'est pas morte , j'en donnerai des nouvelles bientôt ... ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ca rigole pas dites donc, écouter les bisounours pendant une minute. :=:
Partant du principe que si le chef est chef c'est qu'il doit y avoir une raison................. ![]() NON A LA REBELLION JMLOISTE !!! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Menfin, je ne comprends pas !
J'ai été servile, j'ai choisi "J'ai peur de me faire bannir" à l'event "Etablissement du pouvoir dictatorial akmarien", je remue ciel et terre pour faire citer Franconaute dans le Monde diplo, je suis pour faire enkazhaker toutes les branches pourries du régime (jmlo, khazak verte toque jaune), je contribue à la légende d'infaibillité akmarienne (en passant sous silence que "vilenie" s'écrit "vilenie" et pas "vilainie" - ouh la laide faute !)... et je suis cité à compraître ! Vite, supercourtisan, viens à mon secours !
|
|||
|
|||
![]()
La machine jamais n'est digne du cerveau ;
Cela vaut pour l'humain ; que dire alors d'Akmar ? Son organe génial le fait aller trop haut Pour qu'il puisse être copié, sans défauts et sans tares, Par les rouages laids du mécanique hasard. Le jugement d'Akmar est le seul bon et beau. Voilà, c'est simple, c'est majestueux sans être pompeux. En un mot, c'est chié. |
|
||||
|
||||
![]()
Merci, SuperCourtisan ! Je me sens mieux
![]()
|
||||
|
||||
![]()